Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Idris Elba aurait auditionné pour James Bond selon Naomie Harris (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Idris ElbaIdris Elba aurait auditionné pour James Bond selon Naomie Harris : En 2009, Idris Elba (« Prometheus », « Luther ») avait fait part de son intérêt pour le personnage de James Bond étant Britannique, et aimant flirter avec les femmes et boire.En janvier dernier, les rumeurs ont enflé, les producteurs rechercheraient un acteur différent de ceux des épisodes ex... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je ne sais pas quoi dire... ça me rend perplexe bien que l'idée est bonne et je ne suis pas contre et je dirais pourquoi pas, mais quelle serait la réaction des gens ?

    Exemple bidon mais peut-on (re)faire un film sur la vie de JFK avec un acteur noir ??

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  6 mois

    @vallwin, ça n'a rien à voir JFK était un personnage réel et James Bond est un personnage de fiction :p Pour moi c'est évident qu'il y aura un jour un James Bond black et ça ne me dérange pas :p on disait pareil en 2006 quand Daniel Craig a été choisi et tout le monde disait que ça collerait pas parce qu'il était blond, aujourd'hui tout le monde l'acclament ^^
    Du moment que le film est bon, les gens sont contents =)

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Guims : C'est vrai tu as raison...^^
    Ian Fleming s'est inspiré d'un agent Serbe mais comme dit @Guims c'est un personnage de fiction donc pourquoi pas...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Franchement j'adore cet acteur mais le voir en James Bond je sais pas trop, mais j'ai envie de dire oui, bon il a presque tout ce qu'il faut, il a la classe, il est britannique et il a aussi beaucoup de charme mais ça s’arrête la... mais pourquoi pas le rôle du méchant principal, ah oui ça le ferait trop.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Un james bond noir nan merci

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je suis pas contre perso, ça fait aucun doute que tôt ou tard, une acteur noir reprendra le flambeau, alors autant que ce soit avec un bon acteur ^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Moi je préferais Christian Bale en James Bond , si j'avais le choix bien sur ^^

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  6 mois

    je dirais michael fassbender

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    Moi je suis pas pour.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  6 mois

    Vraiment, mais vraiment... pas pour du tout.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    on le voit partout mais michael fassbender a tout pour faire un bond parfait :
    il est britanique, il a le charisme, la classe et l'elegance (qu'il manque craig), ce coté roublard, et il a prouvé qu'il etait tres doué pour les roles physique !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    sinon un bond noire, je sais pas ...
    le perso est tout de meme blanc a l'origine et depuis une vingtaine de films .. ca serait bizarre !
    c comme d'imaginer un superman ou batman black, ca ne collerait pas avec ce a quoi les gens sont habitué !!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Sergio : je préfère ton exemple que le mien :happy:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    En tout cas ça risque de faire couler pas mal d'encre et puis @sergio, @vallwin spiderman est noir maintenant, vous le saviez non??
    http://www.lemonde.fr/culture/article/2011/08/03/le-nouveau-spider-man-est-un-adolescent-noir-et-latino-de-brooklyn_1555909_3246.html
    http://www.lepoint.fr/images/2011/08/03/365888-199137-jpg_237145_434x276.jpg

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris