Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Idris Elba aurait auditionné pour James Bond selon Naomie Harris (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Dany "Pourquoi ne pas faire un James Bond dans des univers différent ? inclure à James Bond ce côté voyage dans le temps, inclure un James Bond avec des vampires, inclure un James Bond qui ne reste pas que sur terre et dans une même époque. Je pense que ça serait justement très intéressant de découvrir un Bond dans un futur apocalyptique par exemple."

    je crois que là, Dany, cette citation resterat a jamais comme l'une des plus grosse annerie que tu ais jamais dit !! et des conneries tant sort un paquet, quand meme !!!
    mais là !! je ne sais pas si je dois sourire ou me navrer ...
    franchement Dany, pour ton bien et pour eviter de te faire alpaguer, reflechis 2 secondes avnt de poster !!
    parceque là tu tends le baton pour te faire taper ...
    bond contre les vampires, bond dans un futur apocalyptique ....ah ah ah... nan mais là tu m'as tuer ...
    c'est un gag Dany, tu deconnais ... c pas possible ...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  6 mois

    @olvers974 Moi aussi je pensais que "James Bond" était plus un nom de code, un titre, que plusieurs hommes ont obtenu. Mais dans Skyfall on voit que (SPOILER?)c'est son vrai nom depuis toujours, et donc qu'il n'ya qu'un James Bond..?

    je suis un peu confuse je dois dire. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet ?

    Et puis respectons le droit d'expression de Dany, faut pas être si agressif quand même.. :ninja:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    Oui il y a qu'un James Bond... le 7ème agent (007) les deux zéros signifie dans l'ordre :
    - le permis de tuer
    - et qu'il a déjà tué une personne
    - et que c'est le septième agent

    Mon com' ne sert pas à grand chose ( :ninja: ) car les connaisseurs le savent déjà :happy:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  6 mois

    Au lieu de quémander qu'un autre personnage mythique change de couleur pour faire plaisir à la communauté noire ce ne serait pas mieux de tout simplement créer un authentique espion noir, je ne parle pas d'un Undercover Brother ou de Black Dynamite, qui sont de vrais caricatures malgré mon admiration de la période black exploitation, mais de vrais espions noirs, modernes et authentiques, il y'a du travail à faire vu que ça n'intéresse aucun écrivain ou scénariste pour le moment, mais qui sait un jour il y'aura peut être un espion noir à la jason bourne ou triple x( je préfère que l'on s'inspire de Xander Cage pas la caricature qu'est Darius Stone).

    Donc étant noir et fier de l'être je dis tout simplement non à l'idée de colorer Bond, créons notre propre espion au lieu de tout le temps faire la courbette, même si j'apprécie des transformations comme celles de Nick Fury, James Bond étant un symbole britannique, il doit rester blanc, c'est dur, c'est nul, c'est triste mais c'est la vie. :smile:

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Donc moi j'ai appris "la nouvelle" seulement hier, et j'étais stupéfaite. Je n'connais pas particulièrement l'univers James Bond et ne m'y intéresse pas non plus, mais franchement... J'espère qu'on ne viendra pas à un Bond noir ! Du grand n'importe quoi pour faire polémique encore une fois. Le type est blanc, point barre, je vois même pas pourquoi y a discussion en fait. J'aimerais pas avoir créé un personnage pour qu'il soit modifié de partout jusqu'à l'absurde juste pour le plaisir de certains et de soi-disant entrer dans les mœurs ou la mode.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris