Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Idris Elba répond aux rumeurs sur James Bond (49)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    Idris ElbaIdris Elba répond aux rumeurs sur James Bond : Après avoir remporté un Golden Globe pour sa performance dans « Luther », Idris Elba a répondu à quelques questions de la presse dont l’une portait sur les rumeurs selon lesquelles il pourrait être amené à incarner James Bond un jour.L’acteur explique : « Il y avait une rumeur qu’une fois que... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  3 mois

    Un James Bond noir, là on toucherait le fond, car à la base faut quand même respecter un minimum les bouquins et le personnage de James Bond. C'est pas une question de racisme, juste de fidélité au personnage.

  • Avatar
    Ritchi81 écrivait il y a 12 années  3 mois

    Leplaisantjack, tout à fait d'accord avec toi.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  3 mois

    Daniel craig et tres bon en james bond pas besoin de le changer.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    Mon dieu! mais en quoi un noir ne pourrait pas le jouer ? Pourquoi vraiment faut toujours respecté l'oeuvre original ? Pas obligé, du moment que c'est maîtrisé et convaincant!

    Pareil, Obama, président des USA! Car il est noir, ça a fait tout un brouaha... faut arrêter avec tout ça je trouve.
    Et quoi, un allemand ne pourrais pas avoir un prénom anglais ? SI!

    Je veux dire que c'est pas car le personnage du livre est blanc que l'acteur doit être blanc! en quoi un noir ou un jaune ne pourrait pas incarner un blanc ?

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  3 mois

    j'ador cet acteur mes je ne le cois pas trop en bond par contre Michael Fassbender serai trs bon en james bond vivemen le depart de craig

  • Avatar
    Ludo écrivait il y a 12 années  3 mois

    Ouai nan mais faut quand même pas déconner ! faut arrêter avec cette discrimination positive...Allez la panthère noire interprété par Hugh Grant...ca va être top...

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 12 années  3 mois

    LOL apres craig okay ... il vien pas de signer pour faire un total de 8 film ? il en fais combien 2 +1 cette année..en meton que tout ce passe bien et qui sorte 1 film au 2 ans ... sa fais 5x 2=10 donc d'ici 11 ans il devrais le faire ... NON MES SES N'IMPORTE QUOI !!! On s'entend tu pour dire que laisser faire craig au minimum 4 autres film de james bond avant de parler de la suite SVP...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  3 mois

    Pourquoi est-ce qu'une autre couleur de peau ce serait différent du fait d'avior une autre couleur de cheveux, ou d'yeux? hein? AUCUNE RAISON. donc je dis oui, oui et re-oui.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  3 mois

    Différent on s'en fout, mais fidèle au personnage de base ça reste important quand on adapte à partir d'un matériau existant. James Bond est avant tout une série de romans d'espionnage, donc non faudrait voir à pas pousser le bouchon trop loin.^^

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  3 mois

    est-ce qu' être noir est incompatible avec le métier d'espion? :ninja: l'important c'est qu'il soit anglais, non?

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  3 mois

    Je suis plutôt d'avis de Leplaisantjack sur le coup.

    James Bond a toujours été interprété par un acteur d'ascendance "occidentale", c'est une tradition et cela garde une certaine fidélité au personnage et à l'oeuvre. Ce n'est pas du racisme, juste un fait ( mais bon toujours des gens à voir le mal partout...)

    Déjà que la franchise a pris un coup avec la manière de faire de D.Craig, il faut pas pousser trop loin non plus.

    Concernant Elba, je trouve qu'on a tendance à le lire un peu trop, sachant que ce n'est pas NON PLUS l'acteur du moment, ni même un acteur de grand talent.

    Je maintiens que Clive Owen ( plus mûr, un côté flegmatique, un brin mystérieux) me semblerait un choix judicieux, tout comme Fassbender ( même s'il peut souffrir d'une surexposition...)

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  3 mois

    je pense pas que fassbender jouera un jour dans un bond, il est quand même plus fin dans ses choix artistiques..

    Apres pour idris elba, ça ne me dérangerait pas, ça serait un signe de l'évolution de la société et pas de quoi être choqué!

    Ensuite pour clive owen ça serait un bon choix, bien vu pour le flegme lebowski!

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  3 mois

    Non, ça ne serait pas le signe de l'évolution de la société, ce serait une aberration artistique. 1) Elba est Noir => James Bond a toujours été interprété par un Blanc C'EST UN FAIT ET NON DU RACISME.
    Dans mon esprit c'est comme me dire faire un Rasta Rocket avec des Russes à la place des Jamaicains

    2) Elba est passé maître en com' et prend part aux blockbusters => James Bond, c'est amener des acteurs relativement peu connus ou en voie de reconnaissance, voire des oubliés.

    3) Elba n'a le profil du fait de sa façon de jouer => Bond mêle de l'action, du charme, du comique... Si on veut un James Bond commercial pour gamins de 14ans qui scandent Obama sans savoir pourquoi, qu'on prenne Elba pour jouer un espion mais pas dans un James Bond.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 12 années  3 mois

    pourquoi pas
    les prises de risque font avancer le cinema
    le james bond conventionnel avec la meche brune sur le côté c est finit.. alors les conservateurs n ont qu a se repasser leurs cassettes

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris