Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Idris Elba répond aux rumeurs sur James Bond (49)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  4 mois

    Dany

    Je trouve ton post absolument pas réfléchi.

    1) Quand on adapte une oeuvre originale, on en fait pas ce qu'on veut. On va pas mettre des ptits bonhommes verts quand on adapte Moby Dick ou les Bisounours pour la Guerre des Mondes.

    2) Concernant le volet Obama, la masse est profondément stupide sur son cas. Ce n'est pas extraordinaire, ni même un signe en faveur de la communauté noire américaine. Cet homme n'est pas un descendant d'esclave, c'est un homme de la classe moyenne sup' ayant fait de hautes études. Les mêmes qui addulent Obama crachaient sur Powell. Powell était un descendant d'esclaves comme C.Rice. Obama est un phénomène de com' dans un monde de com'.

    3 ) Tu as déjà vu un acteur blanc jouer un personnage de fiction noir? Tu as déjà vu un noir jouer un personnage de fiction asiatique?
    Le jour ou les gens comprendront qu'on ne fait pas ce qu'on veut avec une oeuvre artistique/littéraire....

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 12 années  4 mois

    pour répondre à " Leplaisantjack" je suis pas du tout d accord avec toi... les codes d une saga veillissent mal parfois en particulier pour james bond qui commençait serieusement a devenir kitch... alors ok Daniel Craig au début je me suis dit "ouaaaa mais pourquoi???" et puis j ai été agréablement surpris... aujourd hui l heure est au réalisme et ça rend les films d action-espionnage plus immersifs... alors un black un blanc ou ce que tu veux.. Pour moi on s en fou du moment qu il joue bien

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 12 années  4 mois

    euuhhh "Lebowski" tu dis je cite : "Le jour ou les gens comprendront qu’on ne fait pas ce qu’on veut avec une oeuvre artistique/littéraire…." euuuhh une fois que les droits sont achetés pour adapter une oeuvre encore heureux qu ils aient une marge de manoeuvre pour modifier certains élements au besoin

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  4 mois

    Ah parce que tu penses que c'est compris dans la marge de manoeuvre de changer du tout au tout une "saga" ?

    La vérité est que le studio fait ce qu'il veut, mais la vérité est aussi que changer Bond à ce point serait une faute.

    Ceci étant vu les idioties qu'on veut faire passer pour des oeuvres historiques, plus rien ne peut me surprendre.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  4 mois

    Alleeeezzz ....les amis du calme...Elba sait lui même que ce n'est pas possible okay?! Il a lancé ça rien que pour vous embêter! :wink:

  • Avatar
    Men écrivait il y a 12 années  4 mois

    C'est de la comm', les journalistes et les studios veulent juste faire le Buzz, et Elba en est conscient heureusement:
    "Est-ce que je pense que cela va m’arriver ? Non, mais j’ai ce qu’il faut pour le faire"

  • Avatar
    Ludo écrivait il y a 12 années  4 mois

    Quant on voit ce qu'ils ont faient aux trois mousquetaires...

    Bref, ça n'a aucun sens de voir un James Bond noir tout comme mettre un blanc pour jouer Shaft ou mettre un russe pour le biopic de Martin Luther King...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  4 mois

    T'as raison Dany ! C'est trop du racisme ! Franchement, moi j'aurais carrément donné le rôle à une fille ! On s'en fou de la fidélité (avec Nicole Kidman ce serait pas mal) ! Et t'as aussi raison, un jaune pourrait aussi jouer le rôle, pourquoi pas Jackie Chan ou Jet Li ?
    Allez on va faire encore mieux, une femme jaune : Lucy Liu !!!
    Et puis zut, pourquoi James Bond devraiot être jeune ? Moi je propose qu'on prenne une actrice asiatique de plus de 65 ans, car après tout la fidélité on s'en fou, c'est pas important !
    Non mais franchement Dany, t'as conscience de ce que tu dis ?

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  4 mois

    Ovation pour Panda311 !!!!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    Pourquoi pas un noir ? (Sans être raciste) parce que James Bond est issue d'une famille de noble anglais.
    Donc si l'on changeait sa couleur de peau, l'on changerait son statut, ses origines donc ce ne serait plus James Bond tout simplement.
    Bonne réponse panda311 ;)

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  4 mois

    Moi je suis pour un reboot de Harry Potter et que l'on prenne un acteur asiatique sans lunettes et sans la coupe au bol mais au contraire avec un crête sur la tête, et en faite Harry serait le méchant et Voldemort s'apellerai en faite Voldevie !... Mince faut que je trouve un autre nom, Voldevie ça fait aussi nom de méchant... :siffle:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

    @panda311 "Moi je propose qu’on prenne une actrice asiatique de plus de 65 ans, car après tout la fidélité on s’en fou, c’est pas important !"

    franchement ptdr !!! :lol:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

    je rajouterais transexuel aussi, vu qu'il faut pas faire de segregation ! autant prendre une asiatique de 65 ans transexuelle et puis obese aussi pendant qu'on y est !!

  • Avatar
    Marlowe écrivait il y a 12 années  4 mois

    Angelina Jolie serait bien aussi...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  4 mois

    Je dis pas que vous êtes racistes :wassat: mais je pense que dans ce cas précis la couleur de peau est vraiment pas importante, c'est tout. Car un détail physique ne changerait RIEN à l'histoire ni à la personnalité ni au talent de James Bond. C'est de la pure logique.

    edit: @Ad BABAD ta raison a déjà plus de sens. Mais bon j'imagine qu'une famille noble black existe aussi en angleterre non? Enfin bref peu importe.

    PS:  une aberration artistique..... Excusez-moi ? ahahhahah. Dans ce cas là, je vous ferais remarquer que James Bond est sensé avoir les cheveux noirs dans le roman. Wooo attention, Daniel Craig est une aberration artistique

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris