Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Immortals avec Henry Cavill : le synopsis officiel (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    Immortals (Henry Cavill)Immortals avec Henry Cavill : le synopsis officiel : « Immortals » gagnera sans doute en intérêt, avec un de ses acteurs (Henry Cavill) qui a été choisi pour être le nouveau Superman. En tout cas, Univeral Pictures communique actuellement le synopsis officiel, dont ci-après le résumé :Des lustres après que les Dieux aient remporté leur guerre m... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Interressant! Assez bon casting même si ça m'énerve un peu que Rourke soit de la partie! surtout en roi Hyperion!

    Enfin bref, j'attend un trailer avec impatience. :wink:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  2 mois

    henry cavil et bien physiquement mais j'esper qu'il prendra quelque kilos en plus pour superman. Sinon revenont sur le sujet du film c'est un bon casting et j'avoue que le film m'interesse.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    Pas d'inquiétudes mon cher RIDGY$..il va prendre le même chemin que Chris evans.

    Rappelle toi lors de sa nomination pour Captain america. Torse nu il était pas folichon et des Mois après, voilà les pectoraux qui étaient apparus !!! Je pense que cela va prendre la même trajectoire.

    De toute façon c'est inimaginable de penser qu'il prendre le rôle de Superman avec ce physique. Tout simplement pas possible ....

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  2 mois

    @LDHM je suis d'acord avec toi sa m'etonnerai qu'il nous face un superman gringalet, je suis preser de voir la transformation ainsi que le costume en gros jsuis presser de voir le film. :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Un film très...baclé.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Tiens BABAD qui commente les Old News ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Yes c'est marrant de lire certains projets qui finalement ne ce sont pas concrétisés. ou de découvrir quels acteurs étaient préssentis pour tel ou tel rôle.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris