Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Indiana Jones 5 avance mais sans l'implication de George Lucas (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  6 mois

    Harrison Ford et George LucasIndiana Jones 5 avance mais sans l'implication de George Lucas :L’acteur Harrison Ford, le réalisateur Steven Spielberg et le producteur exécutif/scénariste George Lucas formaient le trio gagnant de la franchise Indiana Jones. Mais l’un d’eux ne rempilera pas pour le cinquième volet de l’aventure.David Koepp, scénariste de “Jurassic Park” et “Indiana ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Ah ouais ouais, prévoyez octobre/ novembre hein, mais pas plus parce que Ford sera trop vieux après. :lol: . On est chez les fous, franchement.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  6 mois

    :wassat: Mouai!!!
    Il y a quelques jours encore, tonton Spielby affirmait qu'un "Indiana" ne pouvait se monter sans la collaboration de son compère Georges... qui croire? En même temps, j'espères que Lucas n'y mettra pas son grain de sel tant il avait foiré la recette sur le dernier opus en imposant à Spielberg son scénar rocambolesque ou plutôt...ovniesque :sick: !!!

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  6 mois

    @Pulsions : :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Mais hé ho, tout support ou médias confondus, films, jeux vidéos, BD, animes, romans, ça court pas les rues ou les chemins poussiéreux les aventuriers de plus de 70 ans, parcourir le monde en mode Tintin et enchainer les épreuves, énigmes tordues, pièges vicieux et ennemis armés jusquaux chicots. Hein ? J'adore Indy mais là, la relève s'impose quand même.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  6 mois

    Je ne sais pas trop quoi en penser de ce 5ème opus!
    J'adore cette franchise mais vû l'âge de Papy Ford!!! Reste qu'un Indiana sans lui, ça ne m'interesse pas et encore moins quand Spielberg devra à son tour passer la main ... tout ça dans le cas d'une hypothétique franchise à la 007... je crois surtout qu'ils devraient en rester là!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  6 mois

    La meme il est trop vieux pour ces conneries ,déjà que star wars 7 on sentait qu'il avait du mal dans les scènes d'actions .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  6 mois

    Lucas est bien au chaud après la somme qu'il a récuprérer

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  6 mois

    C'est très bien que Lucas soit plus là, Quand on voi ce qu'il a pondu pour le cran de cristal :cwy:

    C'est clair que même si je vénère Ford, dans Star Wars il faisait à la ramasse, j'ai vraiment peur de ce que ça va donné pour ce Indiana. On verra bien.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    On va avoir droit à des plans où il court pendant 5 secondes histoire de faire illusion. A plus de 72 ans il pourra plus échapper à une grosse sphère prête à lui rouler dessus, c'est certain. En même temps dans les Indy il y a peu de scènes où on le voit courir sur de longues distances. Tant qu'il peut foutre des mandales , manier le fouet 3 s' condes, une moto ou un cheval pendant 2 mn, ensuite la caméra fait le reste, elle amplifie l'impression de mouvement ou de vitesse, etc. Et voilà le travail ! :siffle: :tongue: . Sérieusement, le film aura intérêt à être vraiment génial.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  6 mois

    @pulsion73 franchement dans Star Wars il devait courir 20 mètres dans le vaisseau spatial avec les monstres, et c'était une cata. :tongue:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Exact, c'était un peu laborieux. Mais au fait, je me demande, c'était avant ou après sa blessure ?

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  6 mois

    En même temps, je signe de suite pour être en aussi borne forme que lui lorsque poindra mon 70ème printemps à l'horizon

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Je ne doute pas qu'il soit en forme pour son âge mais à l'écran il faudra plus que du "il est encore en forme a 75 ans" je pense, malheureusement. J'espère qu'il saura me donner tort.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  6 mois

    @pulsion73 très bonne question, mais franchement si c'est après sa blessure je trouve ça dommage ils auraient pu arranger le scénario pour pas le faire courir. et si c'est avant ils auraient aussi pu arranger le scénario pour pas le faire courir :lol: genre il se cache dans une trappe :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris