Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Indiana Jones 5 est confirmé pour 2019 avec Harrison Ford et Steven Spielberg ! (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    Harrison Ford et Steven SpielbergIndiana Jones 5 est confirmé pour 2019 avec Harrison Ford et Steven Spielberg ! :Breaking News ! Indiana Jones 5 vient d’être confirmé, et Harrison Ford et Steven Spielberg seront de retour sur cette suite !Ce nouveau volet de la franchise Indiana Jones sortira le 19 juillet 2019. Steven Spielberg, qui a réalisé les quatre premiers films, sera de retour derrière la ca... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    Pas pour moi y a qu'a voir star wars 7 il est trop vieux pour ce genre de role et le dernier était vraiment moyen a part si il nous font une histoire racontant quant il avait la vingtaine avec un acteur qu'il lui ressemble ou en motion capture.

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 8 années  1 mois

    excellente nouvelle . maintenant il faut une histoire ambitieuse ( comme la derniere croisade )

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 8 années  1 mois

    c'est du ciné . papy ford peut faire illusion.

  • Avatar
    mrseraph écrivait il y a 8 années  1 mois

    il se fait vieux, c'est vrai ! peut-être qu'ils le feront mourir à chaque fois maintenant :smile:
    star wars c'est fait ! blade runner 2 et indiana jones ont verra ?????

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Content que les 2 briscards rempilent, mais quand est il de Labeouf?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    L'histoire a intérêt d'être sacrément bonne

  • Avatar
    mrseraph écrivait il y a 8 années  1 mois

    dans indiana jones Shia était à chier, il joue comme une vache LaBeouf

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 8 années  1 mois

    Il va avoir 77 piges le gars... Pas sûr qu'il soit encore crédible à sauter de ruines en et ruines et faire des cascades improbables ! Foutez lui la paix, enchaînez avec Uncharted, ça calmera les esprits !

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  1 mois

    good news :smile: ! faisons confiance à ces deux vieux briscards ... d'autant que Lucas n'est plus là pour saloper le projet comme ce fut le cas sur le dernier projet! Cool

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Du moment que Lucas ne bosse pas sur le scénario de ce 4ème opus ça me va.

  • Avatar
    mrseraph écrivait il y a 8 années  1 mois

    même si l'acteur a grandit... le retour de demi-lune serait cool !

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Daymed ! Je suis carrément contre à ce stade. J'attends de voir parce que après tout "Fast and Furious 5" était une agréable surprise donc pour pas ce Indy ? Mais j'y crois pas trop.

  • Avatar
    manau516 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Sûrement le dernier Indiana Jones pour Harrison Ford, j'espère qu'il va terminer en beauté !!!

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ce mec aura 77 ans en 2019, 76 sûrement pendant le tournage, soyons sérieux ! Chris Pratt est parfait pour le remplacer et il peut même jouer son fils plus grand prenant le relais ! :sick:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris