Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Indiana Jones 5 est confirmé pour 2019 avec Harrison Ford et Steven Spielberg ! (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    jacamel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je ne comprends jamais bien vos aprioris sur des annonces de films ou leurs suites !
    Laissez faire, vous verrez bien, ou vous ne verrez pas (rien de vous oblige à aller les voir après tout !).
    Je pense que vous restez dans des schémas définis par les premiers films, sans possibilité d'évolution.
    Pourquoi pas un Indiana Jones de 76 ans, où l'histoire se déroulerait dans les années 60-70 ? ... c'est sûr il ne sautera pas d'un char d'assaut ou d'une cascade de 70 m de haut ... et alors ? Sean Connery était-il mauvais en père de Indy dans le 3 ?
    N'avez vous retenu que ça des IJ déjà tournés ?
    Ce qui compte c'est l'intrigue, l'aventure, le suspens, l'humour, etc ...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    On voit ce qu'a donné le quatrième opus @jacamel pour ca que perso, ce film en 2019 a intérêt soit de conclure en fanfare la saga, a priori ils veulent pas la relancer pour des sequels avec un indy plus jeune.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 8 années  1 mois

    @leoscrow: +1000

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 8 années  1 mois

    Franchement, Pratt doit jouer ce rôle, il serait tellement bon. Il a ce côté irrévérencieux et badass que pouvait avoir Ford à ce moment là.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    J'espere aussi que ce sera la dernier pour Harrison et passer le flambeau au seul Chris Pratt, je ne veux pas d'autre acteur pour ce role a part Pratt

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris