Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Indiana Jones 5 : le producteur met un terme à la rumeur (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Chris Pratt en Indiana JonesIndiana Jones 5 : le producteur met un terme à la rumeur :Les rumeurs indiquant qu’« Indiana Jones 5 » serait en gestation court depuis des années, la dernière en date affirme que maintenant que Disney est fixé avec la franchise « Star Wars », le studio planchera désormais sur un potentiel reboot de la franchise « Indiana Jones » pour 2018.Plus ... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Oh oui ca changera vite, les producteurs vont vouloir capitaliser sur le capital sympathie de Chris Pratt

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ce n'est qu'une question de temps tout simplement. Par contre le fait de mentionner Chris Pratt pour le role aussi tot va faire que finalement ça ne sera pas lui

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Il ne s'agira pas seulement de renouveler l'acteur mais aussi le genre du film d'aventure. Georges Miller est un des derniers avec Spielberg, et peut-être une poignée d'autres, à manier l'aventure à l'ancienne avec ce qu'il faut de modernité. Indiana Jones, à la base, c'est le film d'aventure par excellence, un genre qui justement a un peu disparu ou que beaucoup ne savent plus comment manier. Chris Pratt ou pas, il faudra que le reste suive. Le dernier en date était hélas à pleurer.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  9 mois

    Chris Pratt est le meilleur choix possible de prendre la relève. Si Jurassic World passe à 1.5 milliards, le projet serait en production dans un temps d'éclair surtout avec Chris.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    il ne faudra surtout pas confondre vitesse et précipitation. Pour l'instant on parle de Chris Pratt, seulement pour l'instant.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    Spielberg nous a un peu démontré avec "Indy 4" que ben vaut mieux le remplacer...
    Chris Pratt en Indiana Jones est un excellent choix ! drôle charismatique, énergique, sympathique, cet acteur a toutes les qualités requises pour interpréter ce rôle.

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  9 mois

    Chris Pratt en indy....aucun intérêt.... mais ça sera toujours mieux que LaBeouf ! xD

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    C'est toi qui est sans intérêt ! :v

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Matthew Vaughn pourrait réaliser un bon Indiana. Georges Miller également. Pour Indy 4, Spielberg s'était fait bouffé par Lucas Producteur. Mais Spielberg s'est bien fait pardonné avec le remarquable Tintin ( en collaboration avec Peter Jackson). Le sens de l'aventure et une mise en scène de dingue étaient par contre bien présents ici. Et cela ne m'a pas étonné de Spielberg du coup. C'était une sacrée performance entre autre en terme d'animation. Je ne partage pas l'opinion de Corlto à propos de Chris Pratt peu crédible en nouvel Indiana Jones. Certes, comme c'est l'acteur du moment et qu'il correspond en plus assez bien au profil, on l'imagine sans mal dans le rôle et bien plus que Shia "DO IT ! JUST DO IT ! " Labeouf. C'est classique. Pour l'instant je n'en vois pas d'autres, et vous Corlto, un candidat en tête ? Peut-être que dans quelques temps un autre sera dans nos esprits et ainsi de suite.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  9 mois

    mdr! Si un jour ce film se fait ,j espère vraiment de tout cœur que le rôle d 'Indiana sera mieu écrit que ce fucking putain d enculé de personnage de merde qu est celui de Chris "Pratique" dans Jurassik world...!!

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  9 mois

    mdr! Si un jour ce film se fait ,j espère vraiment de tout cœur que le rôle d 'Indiana sera mieu écrit que ce fucking putain d enculé de personnage de merde qu est celui de Chris "Pratique" dans Jurassik world...!!

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  9 mois

    Jurassik park c était du cinema ya 20 ans ,ça c est de la grosse merde!! Mais le grand dam c est que je suis persuadé que derriere les manettes ya vraiment du très l'ours mais pour du fric on envoie de la pure daube avec plein de son et d images!qu ils aillent tous se faire enculer je décroche !!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    oui allô ? C'est pour ?....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris