Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Indiana Jones 5 ne verra pas le jour (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    Indiana JonesIndiana Jones 5 ne verra pas le jour : Le cinquième volet de la saga « Indiana Jones » a été évoqué depuis la sortie d’« Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal » en 2008, mais le projet n’est toujours pas concrétisé.Il fut un temps où Steven Spielberg, George Lucas, Shia LaBeouf et Harrison Ford avaient dit qu’il y avait ... Suite →

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 11 années  9 mois

    oh nnooonnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!! :sad:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  9 mois

    Tant mieux

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    Au moins le dernier volet terminait bien. Je ne parle pas des êtres des autres dimensions mais du mariage d'Indy. On a bouclé la boucle par rapport au premier...

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  9 mois

    Dommage, j'aurais bien vu une nouvelle trilogie avec pourquoi pas Shia LaBeouf en "Indiana Jones Junior" reprenant le flambeau et la terminer en réunissant Harrison Ford et Shia LaBeouf sur une intrigue comme ils l'on fait avec Sean Connery, au moins la boucle aurait était bien bouclé & le bid du 4 aurait été oublié

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    C'est plutôt une bonne nouvelle.... Ca m'aurait fait mal de revoir Shia La Boeuf avec Indy...

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je pense sincèrement qu'il vaut mieux s'arrêter là. Il n'y a pas vraiment de but à faire un cinquième film. Comme on l'a dit plus haut, la boucle est bouclée avec ce 4ème opus...
    C'est dommage de finir sur ce film par contre ( vu sa qualité qui est selon moi, pas à la hauteur de Spielberg )...

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  9 mois

    JE VAIS ME TUER, JE VAIS LE FAIRE, NE M'EN EN EMPÊCHER PAS !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je suis content de plus revoir Shia Laboeuf...Mais attendons quelques années et ils nous rebooterons "Indiana Jones".

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Ad BABAD, j'allais dire la même chose ! C'est comme pour Die Hard, il faut s'arrêter quand l'acteur est au must de sa forme, une fois qu'il régresse ça gâche tout !

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je ne le voyais plus continuer vu son âge, jouer Indy ça doit être physiquement éprouvant, la fin du numéro 4 est assez joyeuse, cela suffit pour faire une bonne conclusion, même les grands héros doivent se retirer et prendre leur retraite, de peur de trépasser un jour, concernant le reboot, why not, mais que ça se fasse plus tard même dans 20 ans s'il le faut, comme dans Star wars, Indiana Jones bénéficie de plusieurs déclinaisons en romans, donc un formidable univers étendu, et c'est de là que l'on peut prendre appui pour rebooter ou remaker, même si un nouvel acteur prendra la suite de Ford, ce dernier restera à nos yeux comme el primero senior Jones. :smile:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Faut savoir s'arreter ... au bon moment ... donc la deception de ne plus revoir sans aucun doute notre trés cher Ford mais en même temps vaut mieux s'arreter avant de vraiment s'enliser au point de non retour et de gacher tout ce qui a été fait jusque maintenant ... deja que le souffle du 4eme est leger alors un 5 ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  9 mois

    Le 3ème était largement suffisant...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ca sent le reboot dans quelques années, ils vont pas pouvoir s'en empêcher.^^

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  9 mois

    NOOOOOOOOOOON !!! enfin, c'est peut-être pour le meilleur, mais quand même, ça fait mal au coeur un peu.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris