Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Indiana Jones 5 : pour bientôt, d’après Shia LaBeouf (41)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Shia Labeouf dans Indiana Jones 4Indiana Jones 5 : pour bientôt, d’après Shia LaBeouf : Shia LaBeouf s’est récemment prononcé sur l’éventuel nouveau film sur Indiana Jones et insinua que le projet pourrait être concrétisé assez rapidement.L’acteur américain, qui prêtait ses traits à Mutt (le fils d’Indy) dans le dernier « Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal », révèle... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    j'espère qu'il sera moins ridicule que le précédant qui a totalement tué la saga!
    moi perso je ne suis pas pour

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    moi aussi je suis contre

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    le dernier etait nul, souffrant d'un scenario trop SF pour indi et d'un harison bcp trop vieux deja pour le perso !! alors un autre ? non merci !

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  11 mois

    non mais ci on veut voir des fossile au cinéma autant regarder jurassic park tout le monde se souvient du médiocre indiana jones 4 voila comment tué une franchisse culte 7ème art exemple aussi rocky 6.

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  11 mois

    "non mais ci on veut voir des fossile au cinéma autant regarder jurassic park" --> :lol: bien trouvé :lol:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    parano je ne suis pas d'accord avec toi sur un point, ce n'est pas rocky 6 qui a tué la franchise mais bien le 5, le 6 au contraire sauve la baraque parce que terminer sur le 5 c'était vraiment le plus mauvais

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  11 mois

    amazingjohn c'est mon avis voir un Sylvester Stallone vieux et bourré de stéroïde ma pas convaincu du tout mais tant mieux ci tu a apprécier le film ce qui n'est pas mon cas étant un fan de stallone de ces premier film j'ai étais déçue.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ben si il ne fallait pas faire de film sous pretexte que l'acteur est vieux nous aurions loupé pas mal de bon moments : Rocky 6, Impitoyable, Space Cowboys, Grantorino, Die Hard 5,... (les choix sont personnels... mais la critique de manière générale a plus que salué ces films).
    -
    Ce n'est pas l'âge d'H.F. qui cause problème, mais le scénario et la réalisation.
    -
    Après peut-être que vous ne supportez pas les plus de 40ans... ou alors que vous êtes trop influencé par le jeunisme de notre société? :siffle:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    moi perso je suis un fan ultime de stallone, et même bourré sous stéroide je trouve que rocky 6, avec rambo 4 sont les meilleurs films de sa carrière depuis cliffhanger en 93, ils rattrappent bien les erreurs que furent rocky 5 et rambo 3

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    maitenant moi pour en revenir a la news c'est pas le côté vieillissant de indiana jones qui me géne le plus dans indiana jones 4 c'est le scénario trop sf qui colle pas du tout a la saga...d'un côté si ils font un cinq pour nous montrer u passage de flambeau entre harisson et shia peut-être mais la encore y'aura toujours un hic, shia solo en fils d'indiana dans une nouvelle franchise, sa le fait pas du tout

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    el hobbit, ce n'est pas les acteurs agés que je critique ! bien evidement !
    mais le fait de retrouvé indiana jones, qu'on a connut, durant toutes une trilogie durant la second guerre mondiale avec les nazis comme enemis, quinquagenaire dans les années 60 avec les russes comme enemis et dans une histoire d'E.T ! la magie a disparue ! et indi le perso hyperdinamyque de la saga ne l'est plus !
    je trouve que la saga a perdut tous ses elements qui faisaient son identité !
    c'est comme si tu faisais dans 20 ans un spiderman avec tobey maguire en parker de 50 ans, ca n'aurait pas de sens ! enfin a mon avis !
    pour moi indiana jones c'est les nazis, la second guerre mondiale et des objets archeologique mythique et magique !

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  11 mois

    amazingjohn justement passais le flambeau a shia ferais une bonne fin pour la saga je pense a condition qu'il n'en font pas d'autre par la suite.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    oui certes parano mais si il passe le flambeau a shia c'est certain qu'ils y aura des suites, c'est justement l'élément qui les pousseraient a ce qu'il y ait un passage de flambeau

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  11 mois

    quand a el hobbit ayant 30 ans le jeunisme de notre société n'est pas prés de m'influencé en quoi que ce soit ces juste que j'aime pas voir des personnages culte de mon enfance prendre un chemin comme ça dans leur film qui les a fait connaitre il y'a un moment faut savoir dire stop choses que les acteurs n'ont pas encore compris.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris