Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Indiana Jones 5 pourrait entrer en tournage en 2019 et sortir en 2020 (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  2 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  2 mois

    Et ben....si Chris Pratt pouvait se joindre au projet ça serait pas du luxe.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  2 mois

    Chris... ouaip... j’aimerais autant Bradley Cooper qui ajoute une certaine classe nonchalante au charisme naturel qu’ils ont en commun! À suivre mais ça semble si lointain un tournage en 2019 pour un Ford qui tapera le joli chiffre de 77 bougies au moment de faire claquer son fouet une dernière fois devant la caméra!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  2 mois

    Sur la photo il fait presque jeune comparé à maintenant le père Ford :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  2 mois

    C'est pas faux, la dernière croisade date de 2006....deja. Alors, on se dépêche de le filmer ce Indiana 5 parce que Ford va bientôt arriver à l'âge limite pour lire un Tintin !  :lol:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  2 mois

    ... et de Tintin... on repart sur Spielberg :lol: !!! La suite du Secret de la Licorne devait s’intituler « Prisonners of the sun » et être un condensé des livres Les Sept boules de cristal et Le Temple du Soleil... Dommage que cela semble être au point mort, Jakson prenant la suite de Spielby dans un anim’ adaptant ces bd cultes, j’achète!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  2 mois

    La suite de Tintin j'attends ça oui. Spielberg avait vraiment fait un sacré nom de Zeus de bon boulot. Le pied.
     

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  2 mois

    j'pensais pas dire ça un jour, mais Indiana AVEC Harrison Ford et Spielberg à la réal, non merci.
    ils ont fait leur temps et ont chacun prouvé qu'ils étaient capable du pire comme du meilleur (le pire étant bien entendu Indi 4, tout n'est pas "QUE" de la faute de Shia LaBoeuf)

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  2 mois

    mouais...non sans moi, il veulent pas laisser mourrir la franchise ?...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  2 mois

    @aurelien : la laisser mourrir... je crois qu'il n'y a qu'en Suisse que c'est toléré.
    Mais si il faut, on fera un Kickstarter pour lui payer l'avion, histoire que la franchise s'en aille avec le peu de dignité qui lui reste...

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  2 mois

    @cidjay tu es très très dur avec Spielberg en sous entendant qu’il n’est plus capable de mettre en scène un Indy du fait de son âge (qui sommes-nous pour juger de manière aussi lapidaire l’un des maîtres du 7ème art dont la filmo est riche de tellement de chefs d’oeuvres dans des genres tellement différents) et en discriditant la franchise Indiana Jones en sous entendant cette fois ci qu’elle ne vaut plus grand chose « le peu de dignité qui lui reste » (!!!) simplement parceque le 4ème n’était pas réussi? Un peu de mesure, plus de nuance et de respect envers tonton Spielby qui vient de nous sortir un film majeur avec Pentagone Papers, risque de nous en mettre plein la tronche du haut de ses 71 ans avec Ready Player One avant de s’attaquer à un remake de West Side Story... avant ou après Indy 5!
    Alors oui, Papy Ford en mode action héro me laisse on ne peut plus dubitatif mais, après tout, n’ont-ils pas gagné le droit de s’éclater sur un plateau? Et puis, qui sait, nous ne sommes pas à l’abri d’une bonne surprise si le scénario sait être malin et déjoué les évidences qui nous font être sceptiques face à ce projet! Laissons leur au moins le bénéfice du doute!
    Pour en finir avec Spielby, être aussi prolifique à cet âge, et il n’est pas le seul, Eastwood, Allen, Scott et consort l’accompagnent, avec des réussites diverses, sur le créneau des stakanovistes du 7ème art, moi, je lui tire mon Stetson ....et te fais grâce du coup de fouet ^^ que mérite ta blasphématoire impertinence l’ami @cidjay :wink:
    Allez, sans rancune, c juste que Spielberg, c Spielberg :wub: quoi !!! M’enfin!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  2 mois

    Dis Eddie, j'ai cru déceler un éventuel intrus "prolifique" parmi les réalisateurs 3e âge (d'or) "j'en ai encore dans le calbut" que tu cites...... :siffle: :tongue:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  2 mois

    @cidjay : +1
    Indiana est mon héros d'enfance. Mais là d'entendre cela, sincèrement ça me motives pas du tout.
    Moi qui ait fantasmé un Indy 4 durant des années devrait être ravi de l'annonce d'un 5.
    Sauf que voir mon héros de cinéma préféré de tous les temps, galéré. Mouais...
    "Les Aventures d'Indiana Jones et le déambulateur d'Atlantis" très peu pour moi...

    Qui sommes nous pour juger de manière aussi lapidaire un maitre du 7ème art ?
    Son public ! Les personnes qu'il visent avec ses films.
    Et si il ne satisfait plus son public, il peut partir en retraite.
    En tt cas, c'est comme ça que les réalisateurs, généralement, voient les choses.
    Si leurs films ne peuvent être vu par personne, ils ne seraient pas réalisateurs.
    Et donc forcément, vu que leurs films sont destinés à être vu, ils sont également destinés à être jugés, décortiqués et mis à l'épreuve par l'oeil du spectateur.
    Ce n'est pas parce que le monsieur nous a fait rêver durant des années avec d'excellents films, qu'on n'a pas le droit d'émettre un jugement négatif ou positif sur le fait qu'ils doivent continuer ou non.
    Quand tout le monde descend Ridley Scott, qui a également une carrière riche, étonnamment nous ne te voyons pas prendre sa défense de manière aussi chevaleresque. Enfin on ne te voit pas du tout^^
    Et pourtant à de nombreuses reprises, de nombreux membres,dont moi même, ont annoncés qu'il devrait prendre sa retraite.
    J'en suis pas là perso avec SPielberg, ces derniers temps ces films étaient plutôt discret, moins attirant.
    Donc j'attends de voir 2018 pour constater ou non si il nous fait une "Georges Miller" ou une "Ridley Scott".
    Harrisson Ford et Steven Spielberg, si ils désirent passer du temps ensemble peuvent partir en vacances tous les deux. Mais ils ne sont pas obligés de faire du mal à Indiana Jones...Ni au public.
    Effectivement qu'est-ce qu'il les empêche de travailler sur un autre projet ensemble ? Plutôt que de ridiculiser un personnage aussi mythique ?
    Qu'est- ce qu'ils ont a vouloir salir notre enfance en ridiculisant nos icônes ? (Terminator, Alien et maintenant Indy...)

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  2 mois

    Par contre ce serait le 1er volet non écrit et produit par Lucas. ça peut être une good news comme une mauvaise.
    Car ce dernier était peut-être une réal random mais par contre c'était un excellent producteur.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  2 mois

    Si le sujet et bon et que le casting tient la route ça peut être vraiment sympa. Un Indiana Jones façon creed avec une vraiment aventure pour marquer à la fois son héritage pour les futur générations et pour rendre à véritable hommage à la carrière de Ford serait vraiment top. Je pense que Spielberg n’est pas de trop sur ce projet et surtout je lui fais confiance pour finaliser cette saga. Disney qui dispose maintenant de droit j’ai par contre plus peur pour la suite.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris