Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Indiana Jones 5 pourrait entrer en tournage en 2019 et sortir en 2020 (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  2 mois

    @pulsions bah oui :lol: je vois de qui tu parles et c’est bien pour ce dernier que je précise « avec des réussites diverses » car quantité/prolifique ne rime pas toujours avec qualité, n’est-il pas :wink: ?!?!

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  2 mois

    @adbabad
    «  Quand tout le monde descend Ridley Scott, qui a également une carrière riche, étonnamment nous ne te voyons pas prendre sa défense de manière aussi chevaleresque »

    Tu m’étonnes :lol: !!!!!!!! ...on est bien d’accord!!!
    Rien de plus logique, puisque je ne les situes absolument pas sur le même plan qualitatif dans l’histoire du 7ème art! En ce qui me concerne, Spielberg a fait de bien meilleurs films ces dernières années que Scott. J’ai adoré le Pont des Espions, Lincoln et dernièrement Pentagon Papers!!! Je ne peux en dire autant des derniers films de Scott qui sont loin d’avoir été à ce niveau et c’est bien pour cela que je ne sors pas ma lance de chevalier :tongue: pour le défendre et « fustiger » :) ses détracteurs à l’inverse de Spielby qui conserve toute mon estime pour sa filmo et ses derniers films... sans parler des suivants qui me hype xxl
    « J'en suis pas là perso avec SPielberg » là aussi, 100% ok avec toi pour les raisons évoqués ci-dessus!
    ... notre seule divergence, notre attente d’Indy 5, moi aussi j’ai grandi avec ce personnage que j’adore et je suis autant circonspect et craintif de ce qu’ils vont nous produire...ou commettre (!!) qu’heureux de retrouver cet univers auquel je suis encore prêt à laisser une chance malgré mes craintes!
    Sur ce point, je rejoins @jok3R60
    That’s all folk ^^

  • Avatar
    loulou74 écrivait il y a 6 années  2 mois

    Coucou,
    Je lis vos comm très souvent depuis longue date, et m'horrifie de beaucoup de vos réac' très souvent pessimistes... même des fois agressives ( mais quoique de temps en temps en temps pertinentes ;) ) ... nous sommes bien sur sur un site de films du genre "blockbuster", donc généralement, il ne faut pas s'attendre à des films avec des scénars, réal ou dialogues dignes de films d'auteur ou autres films plus "engagés"--- non ? je suis très bon public de films SF ou fantastiques que l'on retrouve sur ce site, mais pas que. certes, les réal cités sont connus et reconnus, et nous pouvons donc être déçus que tel ou tel film évoqués ici ne correspondent pas à nos attentes. Mais soyons d'accord, nous les regardons quasiment tous pour la plupart d'entre nous. même si nous avons la critique facile.... mettons l'argent investi et désiré gagné, mais tous ces films grand public nous font encore passer des moments fun, un peu simplistes parfois (souvent?), mais fun. personne n'oblige personne à les visionner. soyons un peu plus indulgents... je ne veux pas forcément ouvrir de débat..................... Juste pour finir, je trouve que Spielberg est très bon, et n'a, à mon humble avis, pas fini sa carrière !

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  2 mois

    @loulou74 yep amen Dude :wink:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  2 mois

    Heureusement que @loulou74 nous a longuement observé, ça valait l'coup. ^^.

  • Avatar
    loulou74 écrivait il y a 6 années  2 mois

    J'sais pas si ça valait le coup, mais depuis le temps, j'avais besoin de m'exprimer...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  2 mois

    No problemo. C'est fait pour. Discussions et sens critique. On ne recherche pas des mots d'auteur dans un blockbuster mais un divertissement de qualité autant que possible, fun parfois, qui ait le sens du spectacle, qui tienne la route (ex: les 2 derniers MI, Skyfall, Kingsman, et bien d'autres). Mais surtout, surtout, c'est primordial, qui ne nous prend pas pour des cons ! ^^.

  • Avatar
    loulou74 écrivait il y a 6 années  2 mois

    Je suis bien d'accord. Perso, en tout cas, tous les dernières grosses productions me font toujours passer un bon moment de divertissement. Y'a peut être juste "Suicid Squad" et les derniers "Transformers" qui m'ont vraiment déçu... Effectivement Kingsman est super sympa, ou Deadpool, et je me satisfait des Star Wars (j'suis bien fan) des Marvel, des DC ... etc ...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  2 mois

    @loulou74
    point de vu très interessent ^^ ton poste est cool et fait plaisir. Je peut te comprendre sur le pessimisme du forum. moi le premier....après je sais pas depuis combien de temps t'es sur le forum, mais quand tu te fait jugé en permanence sur tes arguments ou vision, a force ça rend ça rend les gens pessimistes. je pense que tôt ou tard tu va finir par le devenir en échangant avec des gens ici MDR ...comme dirait kenshiro "tu ne le sais pas encore, mais tu est déjà mort"....
    haahahaa en tout cas bienvenue des les débats !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris