Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films d'action.

Indiana Jones 5 sera écrit par le scénariste du Royaume du Crâne de Cristal (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    Indiana Jones et le Royaume du Crâne de CristalIndiana Jones 5 sera écrit par le scénariste du Royaume du Crâne de Cristal :Fraîchement annoncée, la suite de la saga Indiana Jones vient de recruter un scénariste. C’est finalement David Koepp, le scénariste du dernier volet, qui se chargera du script.Koepp a, en plus d’Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, écrit bon nombre de films de Steven Spielber... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    C'etait attendu, par contre pas de George Lucas a la prod?

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  1 mois

    NO ! I WANT SHIA LABEOUF !

  • Avatar
    Life is hard écrivait il y a 8 années  1 mois

    God dammit.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  1 mois

    Les papys veulent nous prouver qu'ils ne sont pas vieux et le rendu à l'écran prouve le contraire finalement.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années

    Au moins ils évitent le retour de Shia Laboeuf qui était juste une horreur monumentale dans le 4ème volet. Avec le vieux qui perd la boule et qui sert à...pas grand chose en fait !
    Toujours pas chaud pour cet épisode 5 et pourtant Indiana Jones est peut-être mon personnage préféré...
    J'ai même peur.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Trop vieux là...quand même...il devrait passer le flambeau à quelqu'un d'autre du coup ( un autre aventurier charismatique...) en cours de route dans le film parce que autant cela allait dans le royaume des cranes autant pour le prochain je doute, et c'est bien normal, il aura au moins 75 ans si je ne me trompe pas.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années

    ok pour un 5eme mais s'il vous plait faites nous un film grandiose !!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    ben c'est le minimum j'allais dire.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années

    le chant du cygne pour les papys Spielby & Indy :happy: ...

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 8 années

    Une redirection de la franchise avec un nouveau personnage à la fin d'Indy 5 ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris