Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Indiana Jones 5 : tournage confirmé en avril 2019 (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  1 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  1 mois

    Monsieur Harrison Ford, faudra quand même courir un peu vous savez ? A cheval, moto, auto, c'est toujours ok ? On valide ? Le fouet, les coups de poings, toujours la niaque ? Un passage de témoin à prévoir... :siffle:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  1 mois

    J'espère le passage de témoin pour que cette saga ne tombe pas dans la parodie

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  1 mois

    Oui. Dur, dur.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  1 mois

    D’apres Spielberg pas de passage de témoin et pas de mort pour le hero il s’agit bien là de finir la saga avec un vrais film après d’ici 2019 ça peut changer

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  1 mois

    J'avais lu à un moment donné que Spielberg avait souhaité avoir Chris Pratt dans le film, je ne sais pas où cela en est, mais il faudra bien que quelqu'un prenne le relais surtout si d'autres épisodes avec des grosses tenailles sont prévus. Enfin, peu d'infos pour l'instant, je suppute. La direction de la plupart des infos/rumeurs/intox change sans arrêt.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  1 mois

    En effet en 2015 il y avait une rumeurs sur Chris Pratt pour un reboot mais Spielberg l’a dit lui même sa sera un vrais Indiana Jones 5, je pense qu’apres Ready player one il va reprendre du poil de la bête pour nous servir une excellente fin à la saga

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  1 mois

    Non, non, je fais pas référence à cette vieille rumeur mais à une autre assez récente (ça reste une rumeur tu me diras......beurk les rumeurs) que j'avais vu sur un site de ciné qui parlait du souhait de Spielberg d'avoir Chris Pratt dans le film pour jouer le role de l'acolyte de Indy. Depuis, plus rien.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  1 mois

    si il est vu comme un acolyte pour une relève pourquoi pas mais l'histoire du fils est totalement abandonné est ça c'est cool parce que c'était bien nul ! maintenant un Indy sans Harrison Ford est ce vraiment un Indiana Jones ? j'aime beaucoup Chris Pratt mais ça ferait surement écho a son personnages dans les gardiens en version aventurier tu trouve pas ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  1 mois

    L'idée du fils était stupide...enfin tel que cela avait été traité surtout, un pétard mouillé, la chute d'une blague qui tombe à plat. Justement, oui, Chris a l'allure et le jeu qu'il faut pour ce style de rôle. Les Gardiens et JW le révèlent parfaitement dans ce type de personnage. Est-ce que cela ferait écho avec les Gardiens, je sais pas. Regarde, Harrison jouait déjà un aventurier dans SW et Les Aventuriers de l'Arche ont confirmé le potentiel. Maintenant, Chris Pratt n'apparaîtra peut-être jamais dans le film et je ne sais pas comment le scénario va goupiller adroitement l'avenir de Indy. C'est le mystère. Indiana Jones sans Harrison ce n'est plus Indiana c'est entendu. Faudra sûrement s'attendre à ce moment-là à un scénario inventif et donc largement au dessus des paquerettes.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  1 mois

    pour chris pratt il pourrais être bon dans le rôle problème c'est qu'il a un rôle similaire dans jurasic, pour moi ce sera du réchauffer...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  1 mois

    Ça à bien marché pour Ford de SW à Indy alors why not pour Chris. Je pense que si Chris Pratt était confirmé, la part d'aventurier serait sublimée par rapport à ce qu'il est déjà dans JW. Enfin, pour l'instant on fonctionne en aveugle, attendons que de nouveaux éléments viennent nous éclairer la voie.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  1 mois

    @pulsion73 j'avais pas vu les choses sous cette angle, tu as surement raison, non verront bien.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années

    je pleure toutes les larmes de mon corps en assistant au viol nécrophile de mon héros préféré de tous les temps.

  • Avatar
    simon écrivait il y a 6 années

    @Adbabad
    Pourquoi? On a pas le film, ni rien encore.
    Ok le 4 est moins bon que les premiers mais il est aussi très loin d'être une insulte du niveau Hobbit ou Postlogie..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris