Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Indiana Jones 5 : tournage confirmé en avril 2019 (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  1 mois

    J'ai pas vu où était l'insulte pour le Hobbit.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  1 mois

    Au vu du 4 je n'ai aucun espoir pour le 5.
    Le 4 est une insulte Un viol d'Indiana Jones

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  1 mois

    @Adbabad : viol nécrophile avec la particularité d'avoir le violeur et la victime comme étant la même personne. mais déjà sans Shia Leboeuf, c'est 50% de risque en moins pour que le film soit merdique.

    comment pourrait-on qualifier "Indy 4" en supprimant toutes les scènes de Shia ?
    ce serait juste le plus mauvais des 4 indiana Jones, mais il passerait de "viol nécrophile avec insulte à l'enfance de toute une génération" à "mauvais film". (j'espère qu'ils referont un "Anti Shia Laboeuf Cut"), ce serait un peu comme supprimer les scènes de comédies musicales de Spiderman 3...le film serait bien plus acceptable.

     

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  1 mois

    le hobbit ? une insulte ?! les mecs vous allez fort quand même, décevant peut être mais de la à dire insulte quand même ...starwars postologie ouais ouais biensur ^^
    mais le hobbit reste correct a coté d'un indiana jones 4 XD

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  1 mois

    @cidjay +10
    tu m'a kill !! :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  1 mois

    D'autant plus que le hobbit avait une mise en scène bien plus élaborée que le SDA (fin du H.S...^^). Sinon, pour Indy 4 on nous avait promis des effets spéciaux dans l'esprit des précédents, on s'est bien foutu d'notre gueule sans vaseline et à l'harissa ^^. Pour le 5 je reste méfiant mais curieux à la fois de voir comment le spectacle va devoir assurer malgré tout, parce que vouloir faire un 5 ben c'est encore plus culotté compte tenu de l'âge de Ford.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  1 mois

    @aurelien @pulsions d’accord avec vous, que vient faire le Hobbit de Jakson sur l’étagère des nanars, des films honteux jetant l’opprobe sur ceux qui les précédaient tels Indy 4 ou la nouvelle trilogie SW!!!
    Le Hobbit n’appartient pas, loin s’en faut, et même s’il n’est pas sans défauts, à cette catégorie mais @simondenervaud n’est pas connu pour avoir le sens de la mesure :wink: !!!

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  1 mois

    @pulsion73 +4, quand on voit Chris Pratt dans Jurassic World, il a tout le potentiel pour reprendre le flambeau avec panache ! Physiquement, au niveau du jeu, humour...c'est clairement OK. Reste à voir Spielgberg. On a l'impression que lui et Harrison Ford vivent leur crise de la soixante-dizaine ! Ils ne veulent pas passer la main et pensent que nous sommes toujours dans les années 80.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  1 mois

    @leoscrow, j'espère que Spielberg a un "Plan" comme Hannibal Smith !  :happy:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  1 mois

    Ouais sauf que Shia Laboeuf et ses scènes sont présents...

    Donc ça reste du viol.
    Donc dans le fond on s'en fout de savoir comment serait le film avec ou sans lui...
    Puisqu'on aime ou pas...Il est là ! 

  • Avatar
    simon écrivait il y a 6 années  1 mois

    @EddieFelson Bon quand est pas connu pour sa capacité cognitive et qu'on ne fait aucun effort, c'est clair qu'il devient difficile de comprendre une phrase.. :cheerful:

    Mais pourquoi du viol? Indy 4 possède un meilleur scénario que le 2 et même avec ses problèmes d'acteurs et de scènes grossières reste une suite correcte. (en espérant que Spielberg ait su écouter les points noirs pour le 5).

    J'en reviens au Hobbit, qui a vraiment des grosses lacunes (sauf la musique et surtout au niveau du scénario) et des scènes tellement wtf faisant de lui une réelle insulte par rapport à la qualité que Jackson nous avait habitué.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  1 mois

    « Bon quand ON est pas connu pour SES capacités cognitives » ... tu devrais te relire avant de poster mon cher @simondenervaud ... par ailleurs, je ne suis pas le seul a avoir eu cette interprétation de ton post mentionnant le Hobbit de Jakson!!! Enfin, on ne se grandit jamais à insulter les autres! Bonne journée à toi :happy:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  1 mois

    si il y a que ça à critiquer...Son orthographe : Vaut mieux se passer de commentaires...
    Perso j'ai très bien compris @simondenervaud. Enfin je vois pas ou est le problème d'interprétation ?

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  1 mois

    MDRR il a dit que la 4 a meilleurs scénario que le 2 @adbabad t'en pense quoi toi...
    en tout cas peut lequel a le meilleurs scénario, le 4 n'es pas bon sur bien de niveau, ne serait-ce sur l'histoire qu'on nous raconte c'est abusé.
    la trilogie du hobbit est 100 x mieux que indi 4, et de la a dire insulte....
    bha du couo j'en viens a me demander si t'a vraiment compris la "richesse" des 3 premier indi

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  1 mois

    Ben c'est son avis...
    Est-ce la l'histoire du 4 est meilleure que le 2...
    Je dirais qu'il a pas tort en fait.
    Dans le 2 Indy se retrouve par hasard à devoir récupérer des pierres magiques pour sauver une tribu.
    Dans le 4, il cherche à résoudre le mystère des crânes de cristal.
    Et il y a des tas de thématiques plus intéressantes : le passage de flambeau, l'iconisation d'un personnage, le communisme, les extra-terrestres, les années 50, etc...
    Ce qui pêche dans le 4 c'est le traitement des personnages et des situations.

    Après...Toutes les histoires des Indy sont abusés !

    Est-ce la trilogie du "Hobbit" est meilleure ? là sur le coup sinçèrement je sais pas.
    Ce que je sais c'est que je regarderais plus facilement Indy 4 que la trilogie du Hobbit dans son entier. Question de rythme, de longueurs, je pense.
    Mais quand j'y repense, je trouve il est vrai qu'Indy 4 est tout de même bien plus raccord avec ses prédécesseurs et de manière bien plus organique que la trilogie du Hobbit avec le seigneur des anneaux.
    Je sais pas si je me fais bien comprendre. Bon de toute façon c'est une perception toute personnelle.
    Dans le fond, je préfères me mater "Indiana Jones et la dernière croisade" que Indy 4 !
    Et "Le seigneur des anneaux" que "Le Hobbit" ! :)

    remettre en cause ma comprehension la richesse de la trilogie Indiana Jones est peut-être rapide et précipité :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris