Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Indiana Jones 5 : tournage confirmé en avril 2019 (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  1 mois

    Aucun problème d’interprétation AUCUN

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  1 mois

    @adbabad je me fais insulter, je répond point barre... ce qui me dérange, c’est l’insulte mais il semblerait que cela soit toléré ici : qui ne dit mot consent...mais je prêche dans le vide de votre indifférence!

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  1 mois

    Ben c'est pas ça mais il y a une charte de bonne conduite et un admin donc c'est à lui de gérer ce genre de problèmes.
    Théoriquement....

  • Avatar
    simon écrivait il y a 6 années  1 mois

    Non mais c'est une blague, y'a vraiment que Adbabad qui a compris que Indy 4 , Hobbit ou Postlogie n'étaient pas au niveau (à différents degrés) de leur prédécesseur?

    @adbabad
    ''Est-ce la trilogie du "Hobbit" est meilleure ?'' Oui on ne peut pas vraiment évaluer vu les univers différents, mais je suis d'accord avec ce que tu dis.

    ''Je sais pas si je me fais bien comprendre. Bon de toute façon c'est une perception toute personnelle.''
    Perception toute personnelle que je partage également.

    ''Dans le fond, je préfères me mater "Indiana Jones et la dernière croisade" que Indy 4 !
    Et "Le seigneur des anneaux" que "Le Hobbit" ! :)''
    Et aussi complètement d'accord! J'ai réagi à ton premier commentaire car je trouvais tes mots très durs, et surtout par rapport à un film qui n'est qu'au stade de gestation.

    Aha pauvre Eddie, je te donne le même conseil (déjà donné plusieurs fois): Commente selon l'article ou la discussion, évite d'écrire juste pour te moquer d'un commentaire que tu ne comprends pas. Pour finir tu oses parler de tolérance?!? Regarde plus haut qui commence (à chaque fois!) à insulter, si futilement soit-il.. :angry:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  1 mois

    simon on 'a jamais dit que le hobbit surpassais le seigneur des anneaux apprend a lire, on dit juste que le qualifier de blasphème par rapport a ça trilogie originale, en comparaison a indi4 etais un peut abusé. et on a tous été unanime sur la postolgie star wars ...je sais pas trop quel enzyme sécrète ton cerveau, mais tu devrais te relire(ou relire les poste d'autrui) plus souvent...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  1 mois

    Déjà qu'on a du mal niveau news alors pour gérer l'irrespect présent de certain, ca devient difficile.
    Bonne chance à ceux qui veulent lui faire entendre raison :wink:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  1 mois

    @aurelien +10000000

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  1 mois

    @adbabad oui, clairement, il est vrai, c’est à l’admin de recadrer mais comme il est absent...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  1 mois

    Je propose : '' Papy fait la résistance '' comme sous titre du prochain Indy ! :siffle:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  1 mois

    En fait faut être un tant soit peu réaliste les mecs !
    Harrison Ford a 80 balais putain ! ça va être ridicule !
    Indiana Jones et le déambulateur de Ramsès ! Voilà comment qu'ils vont l'appeler ce film !
    Et vos fantasmes de "un acteur va l'interprétér jeune" moi je veux bien...Mais elle est où l'annonce officielle ?
    nulle part ! Pourtant on sait que dalle de ce film.
    Et vu les schémas narratifs des 4 précédents et ben ça n'a rien de rassurant pour ce 5 ème volet.
    Donc j'assume totalement mon propos ça va être un putain de viols nécrophile !
    Ouais on a pas le film ! MAIS ON A EU INDIANA JONES ET LE SECRET DES CRÂNES DE CRISTAL.
    Après si vous avez la mémoire courte et des envies cinématographiques limités, vous serez sûrement comblés...
    Après tout cette grosse merde de "Jurassic World", qui se fout ouvertement de son public a fait un milliard de reçettes sans que ça gêne...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  1 mois

    @adbabad, t'es en mode "christine angot" là ? ^ ^. Je parlerai plutôt d'une forme d'acharnement thérapeutique avec un personnage qui aurait dû tirer sa révérence, c'est sûr. Surtout après un 4 presque indigeste, comment nous apporter une aventure pleine de péripéties avec un héros qui peut manifestement et logiquement en faire nettement moins qu'avant ? C'est comme imaginer un Steven Seagal après plusieurs années de régimes à l'andouillette se mettre tout d'un coup à faire dans le coup de pied sauté/retourné et dans le saut de main...ah, on me susurre à l'oreille qu'il l'a fait ( enfin, on a tenté de nous le faire croire) et que c'était ri-di-cu-le ! Je me dis que à ce stade, pour que Spielberg pousse le bouchon aussi loin et le bon sens à rebrousse poils il y doit y avoir une ampoule lumineuse au dessus de sa tête.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  1 mois

    tt à fait !
    Comment croire qu'on peut avoir un bon 5 quand on voit le 4 et surtout quand on sait que SPielberg voulait déjà s'arrêter au 3 qu'il considérait comme parfait ! D'ailleurs si il avait fini ce film sur un coucher de soleil avec le héros galopant vers le soleil c'était pas sans raison...
    Ah le pouvoir du fric !

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  1 mois

    Oui, la dernière croisade aurait dû être, et de loin, la dernière aventure d’Indy ... comme son titre l’y invitait! Soupirs :sad: !!!

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 6 années  1 mois

    Toujours heureuse je suis, quand sort un nouvel Indy. Quoi que soit sa qualité finale !

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  1 mois

    Ouais ben si le public est "toujours heureux" juste parce qu'il voit Indiana qui au passage galère à cause de son arthrite...Je comprends mieux le score de certaines daubes...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris