Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Indiana Jones 5 : tout dépend de George Lucas (78)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    George Lucas, Harrison Ford, Steven SpielbergIndiana Jones 5 : tout dépend de George Lucas : On supposait que la production d’un cinquième « Indiana Jones » aurait été faite juste après la sortie de « Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal » en 2008, qui avait rapporté 786 millions $ au box office, puisque Harrison Ford avait déjà 66 ans à l’époque.Ford a maintenant 70 ans e... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    Prends touuuuuuut ton temps Georges, je ne suis pas pressé de voir une suite.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'ai adoré l'entièreté de la saga (sauf la fin du dernier volet) mais je ne préfère pas de suite... Faudrait pas trop tirer sur la corde.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  7 mois

    Le quatrième témoignait déjà qu'il n'avait plus d'idée pertinente à proposer, donc de là à lui forcer la main pour un cinquième je ne suis pas trop chaud. D'autant qu'Harrison Ford est vraiment trop vieux maintenant pour nous offrir une réelle performance digne du professeur Jones. :/

    Bref, mauvaise idée.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  7 mois

    steuplait george... fais honneur à ma saga préféré... steuplait ! steuplait ! steuplait !

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pareil que Sandeko, moi j'ai trouvé que c'étais du total WTF et qu'il a littéralement confondu E.T 2.0 avec Indi 4 mais bon, je suis totalement pour un 5, si il est de bonne qualité et par les mêmes personnes !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Fallait s'arrêter au 3ème !

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  7 mois

    Non c'est bon maintenant ! FOrd est beaucoup trop vieux ! Et puis le 4 ... voilà quoi :sick:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    C'est vrai qu'Harisson Ford est un peu vieux pour jouer les aventuriers ! Moi je dis, surfons sur la vague des reboot ! Faites un reboot d'Indiana Jones ! Après la future James bondisation d'Iron Man, James Bondisons Indiana Jones ! :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Moi j'ai bien aimé le 4 qui reste dans le même esprit que les 3 précédents à une erreur prêt : Shia Laboeuf et le vieux qui les aide. Voilà. Sinon tout le reste du film c'est du pur Indiana Jones.
    J'ai réellement eu plaisir de voir un Indiana Jones sur grand écran.
    Maintenant faire un 5ème me paraît peu probable.
    Harrison Ford est trop vieux et je pense que Georges Lucas en a juste marre de se faire dégommer la gueule par ses fans qui insistent à chaque fois pour qu'il fasse des suites pour ensuite lui cracher dessus.
    A sa place, je ne le ferais pas. Surtout pour autant d'ingratitude.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Ad BADAD , tu as tout dit! :cool:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    Peut etre qu'Harrisson pourrait chercher un trésor caché dans la maison de retraite où il habite, ça pourrait le faire comme scénario ça, non??

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  7 mois

    Aaaah Indy ! :wub: tu vas me manquer

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    En même temps si Harrison Ford jouait le rôle que jouait Sean Connery dans le 3, ça peut le faire, j'ai bien aimé le 4 mais le coup des extraterrestres étaient la goutte de trop...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ils sont obligés d'attendre Lucas ? Ils seraient capables de nous taper un délire "Indiana Jones à l'assaut du sabre Jedi "!!! xD

    Du moment qu'il n'y ait pas LaBoeuf à nouveau...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris