Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Indiana Jones ne sera jamais recasté pour remplacer Harrison Ford (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    Harrison Ford en Indiana JonesIndiana Jones ne sera jamais recasté pour remplacer Harrison Ford :Lucasfilm a déjà pensé à relancer « Indiana Jones » bien avant que Disney ne le rachète. Selon la rumeur, il est possible qu’un autre acteur remplace Harrison Ford dans le rôle emblématique de Indiana Jones. Chris Pratt serait pressenti pour camper le célèbre archéologue, une rumeur que le pr... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    Harisson ford, papy blockbuster!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    En fait, il est question d'essayer de créer un nouveau personnage capable de prendre la relève, sacré challenge. Mais Harrison Ford serait toujours dans le rôle d'Indy, alors pour un passage de flambeau rapide express ou pas, j'en sais rien.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    Enfin, pour l'instant tout ceci est à prendre avec des pincettes, conditionnel oblige.

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  6 mois

    ils ont qu'à faire un film du style uncharted. c'est plus moderne, dans le même style et ça ne touche pas la saga ni la reeboot

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Tant mieux mais je pense que ça va se faire quand meme tot ou tard ce changement d'acteur

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 8 années  6 mois

    Chris Pratt please !!!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ca sous entend, on ne voit personne d'autre qu'harrison ford comme indy en prof d'archéo/chasseur de trésors confirmé mais la genèse d'indy au début de ses aventures, on attend une bonne histoire de passage de flambeau avec retour de sean connery grimé en plus jeune pour peaufiner le tout.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  6 mois

    Moi, ca me va !

    Maintenant si ils ont la gâchette du fouet rapide, ils peuvent toujours dégainer un Reboot de Alan Quaterman ou MAciste ...

    Mais j'aime bien la remarque de DOOM FATALIS. Il ne faut pas cependant oublier, que ce n'est pas des passionnés de cinéma qui dirigent, mais des calculateurs Marketing incultes. C'est pour cela que se jouent des drames dans mon cerveau ...

    Pitié !

  • Avatar
    SweetyJones écrivait il y a 8 années  6 mois

    Je ne sais pas pourquoi mais je le sens très mal toutes leurs petites affaires qu'ont entend depuis un moment sur Indy, je pense qu'il serais temps de lâcher cette saga que j'aime beaucoup.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  6 mois

    J'espère que Shia LaBeouf sera de la partis :cheerful:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    c'est chiant si c'est shia. :smile: . Pas possible que ce soit Shia.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  6 mois

    Aller! Aller!

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 8 années  6 mois

    bon ben ca sera indiana jones mais avec un nouvel acteur qui portera un nouveau nom.....
    genre "les aventures d'arizona smith".....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris