Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Indiana Jones : Steven Spielberg confirme ne pas remplacer Harrison Ford (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  4 mois

    Harrison Ford en Indiana JonesIndiana Jones : Steven Spielberg confirme ne pas remplacer Harrison Ford :Une rumeur avait précédemment spéculé que le rôle de Indiana Jones était à pourvoir dans le prochain film de la franchise. Chris Pratt serait le candidat idéal et favori pour prendre le relais à Harrison Ford. Le producteur Frank Marshall avait nié en bloc cette rumeur. Il avait confirmé que ... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  4 mois

    Je suis d'accord que Harisson Ford soit le indiana jones mais il est plus tout jeune ,faudrait au moins une releve genre son fils par exemple ,pourquoi pas chris patt ,je le verrai bien dans ces films de ce style apres Shia leboeuf mais j'ai pas été convaincu par ce duo ,bref on verra bien .

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  4 mois

    Dommage. Vraiment l'une des seules séries de films ou j'aurais accepté un remplaçant sans problème.

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 8 années  4 mois

    perso je suis pour une suite avec ford mais faudrait trouver une solution pour justifier l'absence de Leboeuf parce qu'il est indesiré par tout le monde (spielberg et les fans )

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    Là, franchement, ça devient absurde de garder Ford, même si ça fait toujours plaisir de le voir dans ce rôle mais un remplaçant plus jeune et à la hauteur ( pas facile) serait le bienvenu quand même ( c'est "abuse man" là Spielberg...), ou alors oublier l'idée de continuer avec Indiana Jones mais poursuivre avec un autre perso, mais là aussi c'est plutôt une impasse.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

    Enfin on se disait il n'y a qu'un seul acteur qui incarnera Han Solo et ca sera bientôt plus le cas. Qu'ils se décident une bonne fois pour toute à clore la saga en beauté pas comme ce 4ième opus sans saveur ou alors qu'ils fassent passer le flambeau a une autre génération des jones ( fils/fille/nièce/neveu etc ... ) mais qu'ils se dépêchent harrisson ford ne va pas en rajeunissant.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ford a plus de 70 ans, il pourra pas aller au de là d'un ou deux films. Pratt peut joueur son fils plus âgé et prendre le relais.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Un dernier pour boucler la boucle avec Ford puis passons le relais a Pratt! D'ailleurs si ça doit se faire sans Ford je ne veux que Pratt pour reprendre ce role

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    Autant j'étais plutôt pour la candidature de pratt à ce rôle autant maintenant je ne suis plus aussi chaud. Même si Ford est toujours en forme, on a envie de voir un jeune acteur, enfin...plus jeune en tout cas. Il est le seul héros de plus de 70 balais à être encore en activité, cela ne sera pas aussi dynamique ou tout ce que vous voulez, à moins d'un scénar "miracle" de génie pour compenser l'âge de Ford et ce qu'il ne peut plus faire comme il le faisait dans le 3e voire dans le dernier en date dans lequel il était plus à la hauteur que le film il faut bien le dire.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris