Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Indiana Jones : un nouveau film est confirmé (1)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Harrison Ford en Indiana JonesIndiana Jones : un nouveau film est confirmé :Dans le magazine Vanity Fair consacré à Star Wars : le Retour de la Force, la productrice Kathleen Kennedy a confirmé qu’un nouveau film Indiana Jones va voir le jour.On peut ainsi lire dans le magazine que Kennedy a confirmé les rumeurs qu’un autre film Indiana Jones sera fait un jour au... Suite →

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    J'ai bien aimé le 4 juste pour la connection entre Indy et son fiston. Shia Leboeuf m'a bien plu dans ce film et cela a apporté le trait d'humour que l'on a pu avoir tout au long de la saga. L'histoire est intéressante, bien que moins captivante que les autres et le final vraiment "space" c'est le cas de le dire. Mais je partage l'avis de adbabad, si le prochain est bien écrit, bien conçu, c'est un personnage que je reverrai avec grand plaisir au ciné, tout comme James Bond. Depuis le temps qu'on les connait, je crois que rien n'empêche d'aller plus loin avec ces personnages, qu'ils existent encore avec de nouveaux scripts, si toutefois ils ne sont pas roulés sous les aisselles versions kloug.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris