Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

J.J. Abrams parle de Mission Impossible 4 et Star Trek 2 (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Mission Impossible 4J.J. Abrams parle de Mission Impossible 4 et Star Trek 2 : J.J. Abrams, actuellement en promotion de sa nouvelle série, « Person Of Interest », a répondu à quelques questions concernant « Mission Impossible 4 : Protocole Fantôme » et « Star Trek 2 ».Concernant « Mission Impossible 4 », le réalisateur/scénariste/producteur affirme : « Je pense que ce ... Suite →

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 12 années  9 mois

    petite faute

    en fin de texte:

    Abrams répond que non, "mas" vous avez oublié le "i" :)

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    @kakashi : Merci de nous avoir signalé la faute, elle est corrigée ;)

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  9 mois

    il est cool de dire que le 4 sera meilleur que le sien ,que j ai trouver super bien ,sa sera dur de faire mieux. s il ya une chose que j'admire chez tom cruise(que j'adore) sé qu il fais sé cascade lui meme ,et qu elle sont tres bien faite et trés spectaculaire.

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 12 années  9 mois

    oui comme d'habitude le meilleur est toujours le prochain. Mais passé le plaisir de la decouverte il y a peu de chance qu'il égal le un. Comme knight and day au ciné avec le popcorn il passait tout juste (j'ai failli m'etouffer 2 fois avec le popcorn mais bon passons) mais à la relecture cruise me sort de plus en plus par les trous de nez. Et il a reussi à se faire detester par UN des seul real qui lui a proposé un role excellent.(NDLR: spielberg dans minority report)

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  9 mois

    MI4 je préfère attendre sa sortie pour le juger mais par contre Star Trek2 sera à coup sûr une vraie bombe.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Moi je n'ai pas du tout été convaincu par le trailer de Mission Impossible 4.
    Sinon bon, je reste impatient de voir Star Trek 2 moi ! :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    moi aussi j'attend avec joie le prochain star trek mais j'ai des doutes pour mission impossible 4.
    mais bon sait -on jamais ! :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    MI4 sera terrible ms si on peut refroidire a l'idée de pensé qu'il pourait faire mieux que MI3 qui pour moi et beaucoup et le meilleur MI de la saga j'attends avec grande impatience cette prochaine mission impossible ^^

    Tom cruise et un putain d'acteur j'ai aime presque tous ces film :) et comme la dis notre chère amis "sorious" il fai lui mémé c'est propre cascade sont meilleur film pour moi de loin restera le dernier samourais =)

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  8 mois

    therock010 je suis d accord avec toi le dernier samourai et son meilleur film ya pas photo ,sé le seul film que j ai vus au ciné ou j'ai lacher une larme a la fin(sa me ressemble pas de pleurer,mes la sétait plus fort que moi) et j'attend avec une grande impatience MI4 (peut etre meme plus que avenger et batman ) certain vont etre choqué .(désoler) :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    la, je suis pas d'accord du tout le dernier samourai etait une publicité a peine caché a la scientologie representé par l'ordre des samourais !!
    son plus grand role est et resterat sans doute celui du veteran du vietnam de "né un 4 juillet" !!
    et bien d'autres prestation passe avant celle du dernier samourai , vanilla sky (meme si c'est un presque copié collé de ouvre les yeux d'amenabar), lestat d'entretien avec un vampire, son tueur de collateral, l'officier nazi de walkyrie ...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    son film de samouraïs étés une honte :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    SERGIO le dernier samourai etait une publicité a peine caché a la scientologie representé par l’ordre des samourais. on sens fou le denier samouraï dèchire point a la ligne publicité ou non ou je sais quoi encore comme rumeur a la con je regarde un fim avec un acteur pas un secte ou je sais quoi ^^

    Sergio du confirme ce que long dis c'est un putain d'acteur :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris