Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Jackie Chan sera dans Expendables 3 (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    Jackie ChanJackie Chan sera dans Expendables 3 : Jackie Chan a déclaré qu’il fera partie du casting de « The Expendables 3 », lors d’une conférence de presse pour « CZ12 » à Kuala Lumpur.Voici ce que Jackie Chan a déclaré : « Sly [Sylvester Stallone] m’avait invité pour être dans ‘The Expendables 2’, mais j’étais trop occupé à filmer ‘CZ12’... Suite →

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ouais euh! Rush Hour 3?
    La caricature française était plus que grotestque, et Dieu sait que je ne suis pas chauvin!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    vraiment utile cette saga???
    bon aprés tant mieux pour les adeptes.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ah il me semble que c'était Sergio qui avait prédit Jackie Chan dans the Expendable 3. Félicitation et super bonne nouvelle . J'aime beaucoup cet acteur. Et concernant le nouveau film avec Chris Tucker , pourquoi pas. En espérant qu'il soit mieux que le dernier Rush Hour.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  5 mois

    Yes !!!!!!!!!!!!!! Jackie chan mérite amplement sa place dans ce film ! Bon il n'est pas du tout comme les autres acteurs dedans ce qui me posait problème à la base, jackie chan joue sur l'humour et ses rôle n'ont jamais concerné un personnage qui se prend pour le plus fort de la terre...mais bon, tant que son rôle et représente bien cette acteur ainsi que sa carrière cela ira. J'imagine que stalone saura respecter cette différence et l'utiliser à bon escient pour expendables 3, je l'espère en tout cas.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  5 mois

    Good...

    mais la seul chose que je n'ai jamais compris, pourquoi Jet Li a apparu seulement quelque minute au début du 2 et non tout le film comme le 1???

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  5 mois

    @selene fait comme jet li ... N'apparait que quelque minutes en début en d'année et disparait jusqu'a l'an prochain ! Prend mellange avec toi et faites des gosses ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Selene : tu regardes quoi comme séries en ce moment ?

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    Bonne nouvelle !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'aurai bien prédit Chan en père de Jet li, mais vu qu'ils ont même pas 10 ans d'écarts, je dirai plutôt frangins ! xD

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  5 mois

    Un match retour avec Li ça serait over the top.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  5 mois

    Très bonne nouvelle mais il me semble que Chan avait dit qu'il aimait pas Rush Hour ??? :wassat:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris