Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

James Bond 23 : Bérénice Marlohe confirmée en James Bond Girl (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    Berenice MarloheJames Bond 23 : Bérénice Marlohe confirmée en James Bond Girl : Il y a quelques jours, Twitch rapportait la rumeur du casting de l’actrice et mannequin française Bérénice Marlohe comme nouvelle James Bond Girl. Le Daily Mail vient de confirmer la nouvelle.Le journal confirme également que Ben Whishaw (« Bright Star », « Layer Cake ») et l’actrice qui joua... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Mes préférés sera toujours Eva Green et Halle Barry.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Aprés avoir touché son chèque,elle aura encore moins de raison de dépenser si peu... :smile:

    En tout cas,elle a dû assurer lors de son audition car c'est certainement pas sa filmo qui a impressionné le staff du film.
    http://www.imdb.com/name/nm2966102/

    Fera-t-elle oublier la précédente comédienne hexagonale à être apparu dans un 007?
    Entendez la pas du tout crédible,voir ridicule,Sophie Marceau en méchante dans "Le monde ne suffit pas".
    Ou comment flinguer un film avec un mauvais casting!!! :cwy:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Halle Berry >>>>>>

    mais elle est....SUPER JOLIE celle la wow

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  6 mois

    elle est super bonne n empeche

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  6 mois

    Sur cette photo elle ressemble un peu a la précédente James Bond Girl de Quantum of Solace (Olga Kirilenko)...

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 12 années  6 mois

    c'est cash elle ressemble trop à olga kurilenko (même si elle ne lui arrive pas à la cheville)
    sinon je trouve qu'elle a une voix un peu chelou

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  6 mois

    @Le Vampire c'est clair que les personnages joués par Halle Barry et Eva Green sont mes James Bond Girls préférés,elles étaient plus des rivales que de simples conquêtes féminines,on avait l'impression durant ces films qu'elles luttaient avec le mec pour savoir qui allait porter la culotte,et je crois que c'est ça que Bond aime bien chez les femmes,qu'on lui résiste(même si on sait qu'elles finiront tôt ou tard dans son lit) à part ça elles avaient aussi une vraie personnalité mis à part leur plastique, débutante ou non Bérénice va passer comme les autres à la casserole et puis comme le disait many77 plus haut elle est super bonne voire très bien foutue,faudra quand même la féliciter pour une chose passer d'une pub Dacia à un film de Bond c'est un sacré record :smile:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  6 mois

    Euh la dernière actrice française à avoir été James Bond Girl c'est Eva Green... et oui cette petite est française, c'est la fille de Marlène Jobert (et non je n'ai pas honte de savoir ça^^).

    Sinon Bérénice Marlohe fait vraiment penser à Olga Kurilenko c'est vrai, ce qui ne va pas vraiment nous changer de la précédente donc. :/

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Très belle en tout cas

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Vu sa FILMO j'imagine qu'elle a du POMPER les PRODUCTEURS pour les CONVAINCRE !

  • Avatar
    trek6604 écrivait il y a 12 années  6 mois

    :alien: Leplaisantjack

    Pour être honnête avec toi,quand j'ai vérifié si mon commentaire était bien passé,j'ai eu un flash me rappelant qu'effectivement la dernière frenchy dans un 007 était Eva Green.
    Oups,au temps pour moi!!!!
    Un peu par taquinerie,je n'ai pas corrigé afin de laisser le champ libre à la contradiction. :smile:

    En outre,histoire que tu ne te sentes pas trop seul(e?),j'avoue que moi aussi je connaissais la filiation entre la belle Eva et Marlène Jobert.
    Pire,je vais ici et maintenant,avouer qu'ado,je craquais pour la nièce de Marlène Jobert et donc la cousine d'Eva:Elsa Lunghini.
    Eeeeh oui! :siffle: :siffle:

    :alien: BonjourLaFrance

    Bonjourlafrance=bonjour la classe!!!!

    Lorsque j'évoquais sa peu fournie et glorieuse filmo(totalement inédite pour moi),je ne sous-entendais pas une telle vulgarité mais qu'elle devait être jusque là sous estimée pour avoir été choisie pour un tel film.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  6 mois

    @trek6604 : Sous-estimée, justement j'en suis pas certain, maintenant dès que je vois cette fameuse pub à la télé avec elle je la regarde bien et plus de la regarde et plus je la trouve mauvaise. Et sans le poster j'ai moi aussi penser à ce qu'a dit BonjourLaFrance. Q=Sérieusement je ne comprend pas là, quand tu vois sa film il y a un truc qui nous échappes. Plus sérieusement, c'est peut-être la fille ou la nièce de quelqu'un d’influent... d'où sa présence dans un Bond.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    c'est quand meme fort de juger une actrice sur une replique dans une publicité !!
    on ne la connait pas, peut etre est ce un futur grand talent ! apres tout meme les plus grands acteurs on debuter dans un premier film ! ne jugeons pas avant d'avoire vu !
    apres ca serat difficile d'etre aussi mauvaise qu'olga kurilenko, miss 1 expression, qui joue tjrs le meme perso vide dans tous ses films !
    et puis un mec comme clovis corniac a bien commencé sa carriere sur tf1, dans navaro ou bien encore cordier juge et flic, comme quoi !

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  6 mois

    Je me souviens d'elle dans RIS elle est juste belle pour moi, un mélange de Kurylenko et Jolie, elle n'a pas transcendé l'écran, j’attends beaucoup d'une James Bond Girl, surtout après les prestations d'Halle Berry et d'Eva Green. Kurylenko n'avais à mon sens pas les épaules assez larges pour porter un rôle comme le sien dans le Bond précédent et vu qu'elle lui ressemble quand même pas mal je pense qu'on a tendance à la prendre pour une Olga bis. Mais quand même elle n'a rien d'exceptionnel dans son jeu pour ce que j'en ai vu, j’espère que se sera une révélation parce que les véritables Bond Girls à la personnalité forte me manquent. Que serait Bond sans les femmes ? Autant lui trouver une BG de taille. J'aimerai voir quelqu'un comme Charlize Theron par exemple en BG.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris