Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

James Bond 23 : la date de sortie dévoilée (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    pour moi les meilleur james bond pour linsten c'est pierce brosnan et roger moor en meme temp c vrai que c'est eux qui on fai le plus de film daniel craig a du potentiel mes jatend de voir

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    raah nooon, mehditola ! pas roger moore s'etait kiiiiitch !! dans l'espace avec moonraker ou avec sa voiture qui va sous l'eau, nan franchement c'etait pas possible !! moi je trouve plutot bien qu'ils aient laissé tombé les gadgets a la con et qu'il soit revenu a quelque chose de plus realiste (si on peut dire)! et puis pierce brosnan par moment s'etait completement invraisemblable ! je me souviens d'une scene finale, je sais plus dans lequel, ou il se bat pendant 1/4 heure dans un avion en chute libre qui se disloque !! franchement too much !!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    sergio cest sa un james bond si on enleve les gadgets les scene daction a la james bond sa devien quantum of solace un film daction sans particularité il est ou le mechant avec les dent en acier ou celui qui ne recent plus la douleur par ce que il a une bale logé dans un coin du cerveau ou je sui daccor pour qui nous face un film assé realiste adapté a notre epoque mé ia ce petit truk qui diferenci les james bond a un film daction comme les autre et sa quantum of solace le le possede pas

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    et je veus ajouté que Michael Fassbender ferai un tres bon james bond

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ha mais c'était pas trop tôt! :happy:
    J'ai trop hâte de voir ce 23è épique opus d'une longue et magnifique saga, James bond, le personnage qui me parait plus que culte et important selon moi dans l'histoire du cinéma!

    Enfin bon, je n'ai plus qu'à dire, vite un trailer! :cheerful:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    panda311 dit :
    Il y a 4 heures 51 minutes

    Ah enfin ! J’ai vraiment hâte qu’il sorte ! Daniel Craig est de loin le meilleur James Bond !

    --------------------------------------------------
    Comment on peut dire ça .... tu as juste oublié Sean Connery , Roger Moore & Pierce Brosnan dans Goldeneye.
    pour moi Daniel Craig a dénaturé le personnage mythique de James bond , il est au même niveau que timothy dalton

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    moi j'avais bien aimé timothy dalton dans permis de tuer et tuer n'est pas jouer ! enfin c'est vieux mais je sais qu'a l'epoque je les avait aprecié alors que je n'etais pas fan de bond !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    mehditola, fassbender ferait, c'est claire, un tres bon james bond ! meilleur que daniel craig car la l'elegance et la classe en plus qui manque cruellement a craig, je trouve !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @gattaca, Sean Connery était pitoyable dans les combat ! Regarde ses films !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    tu te base uniquement sur les combats ? non mais tu rigole ? j'espère que c'est une blague.
    tu va me dire que L'Homme au pistolet d'or , L'espion qui m'aimait , Moonraker , Rien que pour vos yeux valent rien a cause des combats , arrête je suis mort de rire :lol: :siffle:
    ou que les gadget de film qui date des années 70 sont nase en comparaison de ceux de 2011 :lol: :siffle:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    gattaca, tu me fais dire ce que je n'ai pas dis. Sean Connery, n'incarne pas du tout Bond. Bond est un personnage complet. Le côtès physique est non négligeable et constitut une part inmportante du personnage, si cette partie est raté alors il faut être irréprochable sur le reste, et ce n'est pas son cas. Pendant tout le film je vois un acteur (qui ne connait pas son rôle de plus est!) et non James Bond. Et quand je vois Daniel Craig, je ne vois pas un acteur mais James Bond !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Euh maintenant tu tailles un costard a Sean Connery après Roger Moore :lol: :siffle: je sais pas qu'elle tu as... mais faut que tu arrêtes de suite les James bond , tu as des critères uniquement sur les nouvelles versions.
    Qui réduit considérablement ton point de vu ...... si tu vois James bond à travers daniel craig

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Panda311: tu dois bien être l'un des seul a dire que daniel craig est james bond comparer a sean connery ! XD (chacun son point de vu après) mais pour moi comme gattaca D.Craig a dénaturer le britsh qu'est james bond, on a plus à faire a un film d'action qu'un James bond.
    James bond a son genre a lui, La classe !!! maintenant j'ai vraiment adorer les deux dernier mais avec un crant en dessous des autres ! j'attend de voir la suite avec impatience quand même !!!

    Mais James Bond c'est Sean Connery, Roger Moore ou Pierce Brosnan Point ! XD tout les Fans te le diront

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  11 mois

    GOLDENEYE est le meilleurs de tous mouahahahah XD bon je sors -> LoL

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    je ne sais pas si c'est le meilleur, mais le générique du début du film de Tina Turner est certainement l'un des meilleurs :smile

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris