Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

James Bond 23: Naomie Harris en James Bond Girl ? (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Naomi HarrisJames Bond 23: Naomie Harris en James Bond Girl ? : Un tabloïd britannique rapporte actuellement que Naomie Harris se serait vu proposer un rôle dans le prochain film sur James Bond.Toutefois, l’actrice anglaise n’aurait pas encore indiqué de quel rôle il s’agit, ou si elle allait accepter l’offre ou la décliner.Harris, 34 ans, est notamme... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Mouai pourquoi pas ! * :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Heuuuu...non.
    Elle ne va pas du tout avec daniel.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  10 mois

    jai vue mieu en james bond girl

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    franchement j’espère pas quelle sera prise!
    par contre ralph fiennes en méchant moi je serais pour!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    hey les gars y a pas que la plastique qui compte, sinon ya qu'a prendre megan fox !! et puis ca va ce n'est pas un thon non plus ! faut arreter avec ces actrices refaites de partout, ca devient la norme c'est grave !moi je trouve plus sympa des actrices au physique naturel !
    cette nana etait tres bien dans pirates des caraibes et 28 jours plus tard, donc why not !

  • Avatar
    Nicolas écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est clair, Why not !!

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  10 mois

    une trés bonne actrice que j'ai adoré dans 28 jours plus tard dans le role de Séléna et qui a vu son personnage devenir principal dans la bd du meme titre.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Moi je l'aime bien cette actrice! Dans Ninja Assassin elle était vraiment superbe! et notammant que ce film est une pur merveile! Je vous le conseille!

  • Avatar
    Nicolas écrivait il y a 12 années  10 mois

    A part la notion (pure merveille) je suis d'accord avec toi Dany ! "Ninja assassinFilm" a voir ! et actrice interressante .

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'ai détesté ce qu'ils ont fait de son personnage dans Pirates 3... j'ai d'ailleurs détesté le film tout court en fait, mais j'aime bien malgré tout cette actrice, je ne la vois cependant pas passer derrière Halle Berry en tant que James Bond Girl black. Par contre, je la vois bien en Bad Girl, elle a quelque chose de diabolique dans son regard, je la vois bien en grosse peste donnant du fil à retordre à James en plus du méchant principal de l'histoire.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris