Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

James Bond 24, la suite de Skyfall, prévue pour l'automne 2014 (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Daniel Craig en James BondJames Bond 24, la suite de Skyfall, prévue pour l'automne 2014 : Le studio Sony Pictures a annoncé qu’il préparait déjà le prochain film de la saga James Bond, provisoirement baptisé « James Bond 24 », la date de sortie étant même déjà prévue pour 2014.Le scénariste John Logan a été engagé par le studio pour écrire le script la suite de « Skyfall ». Logan ... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    la bonne nouvelle du jour même si le contraire aurait été une enorme surprise mais ce qui fait plaisir c'est la date de sortie on va donc le retrouver "tres vite" ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ce n'est pas une surprise :happy:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    Et moi qui l'ai toujours pas vu grrr m'en fou j'y vais demain !! :tongue:

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  6 mois

    "Sony Picture a annoncé qu’il préparait déjà le prochain film".
    Etrange cette phrase. Il n'y a que moi que ça choque ou je me plante dans l'ortographe?
    Je ne savais pas que Sony Picture était une personne, le singulier de "il préparait" est juste?
    Je pense que ils préparaient est plus approprié vu que Sony Pictures n'est pas une personne et qu'en aucun cas, 'il' prépare le futur Bond tout seul.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Le Duck : En droit, une entreprise est une personne morale :tongue: ! Ça peut donc se dire !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Il peut etre impersonnel donc on peut l'employer pour autre chose qu'en tant que personne physique (ex Il pleut ... ) donc sony picture en tant que "studio" impersonnel singulier je pense que ca ce tient ... enfin je pense

  • Avatar
    joker écrivait il y a 11 années  6 mois

    c'est bien tout ça mais qui a la réalisation

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je sais bien que 'il' peut être impersonnel. Mais c'est plus le sens de la phrase qui m'a troublé. Vous avez probablement raison puisqu'on peut très bien dire: Sony Picture prépare le futur Bond...
    Pour la réal du prochain, je verrai bien Nolan afin d'approfondir ce que tu as été laissé par Mendes, le background des personnages.
    Mais d'un autre côté, Brad Bird pourrait faire un bon réalisateur de James Bond. A coup sûr, nous aurions droit à une floppée de gadget de folie, un poil d'humour décallé, mais ça ne donnerait pas un résultat très british.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Super nouvelle ! J'ai lu sur un autre site que James Bond 24 et 25 seront des suites directe... affaire à suivre

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Bonne nouvelle ! Mercredi, je fonce voir Skyfall ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Moi aussi jsui impatient d'aller voir skyfall surtout que tout vos coms sont dithyrambiques, a part peut être celui de Edhunter...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je crois que je vais retourner le voir au ciné ^_^ quelqu'un m'accompagne ?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    ca auré été avec plaisir @mariyon mais je crois qu'on est pas du meme coin ^^

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  6 mois

    @maxouzob: dithyrambique? nos coms le seraient si nous faisions l"éloge du film pour pas grand chose, sauf que le résultat est bel et bien là.
    Ce n'est pas parce qu'enfin un film met bcp de monde d'accord, que ce sont des critiques pompeuses^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris