Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

James Bond 24: Sam Mendes de retour, Penelope Cruz en James Bond Girl (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    Penelope CruzJames Bond 24: Sam Mendes de retour, Penelope Cruz en James Bond Girl : Après « Skyfall », Sam Mendes avait fait savoir qu’il ne voulait plus réaliser d’autre James Bond. Mais après insistance des producteurs, le réalisateur a finalement accepté de revenir pour le 24ème, et peut-être même 25ème, épisode de la franchise.Le mois dernier, les producteurs de James Bo... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  10 mois

    Eh ben...ils s'emmerdent pas hein, ils se disent un truc du genre "pourquoi changer une epuipe qui gagne". Mais j'espere que sa ne va pas donner une impression de recylcler a l'ecran.
    Enfin c'est surtout pour la musique que je dit sa. Adele est genial sur BA, rien a dire...mais 2 fois de suite sa risque de faire bizarre. On verra bien :smile:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Mauvaise nouvel ...
    Le bond n'a pas marchait parce que c'était spécialement Sam mendes mais parce qu'il avait la qualité de pouvoir rassembler le public de toute génération de bond, j'ai jamais vu autant de "vieille personnes" dans une salle pour un film d'"action" ... je me croyais en maison de retraite dans la salle ^^... maintenant j'aurais préféré un changement de réal et encore un changement de direction pour avoir encore quelque chose de nouveau ...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    J'aurai bien aimé un changement pour la chanson d'ouverture, même si Adele a fait du bon boulot pour Skyfall c'est la marque de fabrique de la franchise. Sinon Cruz en James Bond Girl, je sais pas je la trouve sans doute un peu trop âgé et connu pour jouer les potiches.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  10 mois

    Le passage dans la maison de Bond dans "Skyfall" n'était pas top pour moi mais sinon le reste était bien réalisé. Mais c'est pas pour ça que je veux absolument revoir Mendes. Du sang neuf et une nouvelle vision à chaque fois (en respectant un minimum la ligne directrice) serait peut-être meilleur.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Moi ca me convient

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ca c'est fait ! Bonne nouvelle dans l'ensemble

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

    Pénélope???? Super, jsuis bien content!!

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 10 années  10 mois

    Tant qu'ils gardent Naomie Harris dans le rôle d'Eve Moneypenny... Penelope pourquoi pas. Puis la prochaine sera Cotillard :siffle:

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 10 années  10 mois

    m et morte merde!comment elle reviendra???

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Donc exit Nolan ? Franchement mauvaise nouvelle !

  • Avatar
    daoriginalfx écrivait il y a 10 années  10 mois

    L'idéal serait Nolan à la réal et Tom Hardy en James Bond !!! ... Pardonnez mes excès de groupie nolanienne ! Non, plus sérieusement, ça me dérange pas qu'il garde l'équipe de "Skyfall" (que j'avais beaucoup apprécié) mais Penelope Cruz en James Bond Girl... Sic ! C'est un peu surfait, non ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris