Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

James Bond 25 : Cary Fukunaga remplace Danny Boyle à la réalisation (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  7 mois

    James Bond 25 : Cary Fukunaga remplace Danny Boyle à la réalisation : Le réalisateur Cary Fukunaga ("True Detective", "Jane Eyre") vient d'être engagé pour remplacer Danny Boyle à la réalisation du prochain James Bond.Boyle avait abandonné le projet le mois dernier suite à des différends d'ordre créatif avec les producteurs. Le nom de Fukunaga n'était jusque là... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

    Espérons qu'on lui laisse un minimum de liberté artistique.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  7 mois

    6 mois pour la post prod et retravailler le scénario ou le refaire, hum

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

    Fallait appeler Ron Howard en urgence, il aurait pas dit non. ^^.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  7 mois

    mouais...non

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 5 années  7 mois

    sur true détective il a fait du très très bon boulot .. sa cam a bien capté l atmosphère brumeuse humide et crasseuse des bas fond de la Louisiane mais il était bien aider par un script en béton et deux acteurs de gros calibre

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  7 mois

    @pulsion73 , excellente, la puncline sur Ron Howard, il ne l'a pas volée. Fukunaga est un bon réalisateur, espérons que les De Laurentis ne vont pas le transformer en " Yes Man " !

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 5 années  7 mois

    Leocroquemitaine : Pour un film qui s'est pris QUE un "petit" 7.1/10 sur IMDB... c'est une punchline qui ne fait rire que toi en fait et par la même occasion, on rit de toi

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  7 mois

    Sauf celui qui a écrit la punchline...Mais bon faut pas trop en demander à un troll.

    Donc il abandonne complètement l'idée de faire réaliser ses films par des membres du Commonwealth.
    Sinon intrigué par l'arrivée de ce réal sur ce projet.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

    @adbabad,  celui qui a écrit cette "punchline" c'est moi ( je savais pas que c'était à ce point. ^^), une note d'humour parmi d'autres. Je comprends pas pourquoi on rirait de Leo et pour 3 fois rien en plus. @plaza13,   t'es méchant !  :lol: Mais pourquoi est-il si méchant ? "Parce queeeee !!"
    P.S : le troll c'est qui ? Par acquis de conscience.......^^

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  7 mois

    @pulsion73 : donc vous êtes deux à avoir rit sur cette punchline. Donc elle ne fait pas rire que Leo contrairement à ce qui a été affirmé plus haut. Mais passons ce n'est pas le sujet de cette page :)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

    @adbabad, ok, pas faux, je ne sais pas si "rire" avec mal aux abdos est le mot mais pas faux. Oui au moins 2, et peut être un applaudissement dans la salle qui se faisait un peu trop remarqué, ça résonne, chuuuut, bordel ! ^^. J'oubliais également la majorité silencieuse ( qui ne dit mot...). @plaza13 s'est bien planté, il intervient pas souvent alors ça part comme une "pulsion" qu'il a retenu trop longtemps. @plaza13, fais gaffe merde ! :siffle: :tongue: . Bref, Fukunaga, sort Bond des sables mouvants ou de la naphtaline, tiens bon, ne pense pas aux différents artistiques !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris