Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films d'action.

James Bond 25 : Danny Boyle confirme réaliser le film vers la fin de l'année (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années

    James BondJames Bond 25 : Danny Boyle confirme réaliser le film vers la fin de l'année :Après de nombreuses rumeurs, Danny Boyle a finalement confirmé officiellement qu’il réalisera le prochain film « James Bond » pour le compte de MGM et EON. Le cinéaste prévoit de lancer le tournage en fin de cette année.Depuis un certain temps, il s’est murmuré que Boyle a proposé une idé... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années

    Vraiment pas hypéron du tout que ce soit Danny Boyle a la mise en scène je trouve que ce réal a énormément perdu en qualité dommage

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années

    Je n'ai pas vu Transpotting 2 mais Trance m'a laissé un bon souvenir (McAvoy est décidément un acteur vraiment talentueux), alors Boyle pourquoi pas même si ce réalisateur ne m'excite pas des masses. J'aurais tellement été bien plus en phase avec des réalisateurs comme Brad Bird, McQuarrie, Vaughn, etc, mais bon on vise que les réalisateurs british alors ça limite. Duncan Jones, tiens, j'aurais pas dit non si on fait abstraction de Warcraft. C'est le retour de Craig, faudra pas le louper parce que Spectre à laissé comme un goût de naphtaline.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années

    Nolan eut été mon 1er choix, McQuarrie mon second... Boyle, pourquoi pas, surtout si son idée, point de départ de son scénario, tient aussi bien la route que la DB5 de James :happy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années

    Faut espérer, oui.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années

    pk pas, mais ce serais bien de totalement revisité le personnage de james bond, j'ai l'impression de toujours voir la même chose...un truc un peu façon john wick ce serais bien cool. ou de faire de l'agent 007 l'antagoniste de l'histoire serait originale

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années

    @aurelien revisité le personnages serait cool mais serait aussi un risque énorme par rapport au fan, moi même je ne serais pas comment le prendre je pense qu'il faudrait vraiment pas se louper si c'était le cas déjà que spectre n'a pas convaincu et que l'idée de mettre un acteur noir ou féminin a fait couler beaucoup d'ancre j'imagine le pire si tu en fais un John Wick ou un Ethan Hunt

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années

    J'aime bien Boyle, très bon réalisateur qui a réalisé de super films qui avaient du suspense limite des thrillers (127h, 28 jours plus tard, la Plage, etc) , ce qu'il faut pour réaliser un film James Bond, excellent choix j'approuve.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années

    @aurelien,  un Bond à la John Wick ? Pour les gunfight ou le manque d'expressivité de Keanu et son côté bad ass qui sent le spleen ? Je préférerai un Bond à la Ethan Hunt plutôt. Après tout il y a bien eu un Bond à la Jason Bourne pratiquement avec CR. Sans Bourne, no reboot new style.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années

    @pulsion73
    on s'en fou du manque d'expressivité de keanu reeve, je dit ça dans le sens un james bond posé avec une famille, sont passer le rattrape, et deviens un ennemie de l'état et ce fait traqué par ses ancien équiper, il doit prouver sont innocence etc etc

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années

    @aurelien, comment ça on s'en fout ? ^^. Ah, autant/au temps pour moi y'a des moments où il sort de ses gonds.

    Mais ça change pas grand chose. Néanmoins, néanmoins.....un Bond, à la limite, désirant venger la mort de sa femme (ce passage là n'a pas encore été évoqué avec Craig), ouais. Il pète un câble et ça flingue à tout va à la Hard Boiled. On pourrait glisser un ou deux passages comme ça.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années

    la mort de la femme de Bond a déjà était traiter les gars et le coup ou James bond est aussi vu comme l'ennemie aussi. 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années

    Comme je le disais, cela n'a pas été traité avec Craig. Comme la série a été rebootée avec lui c'était envisageable. Mais il se peut qu'il n'en soit jamais question avant son successeur. 

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années

    ouais c'est vrai, que faire de plus avec ce perso étant donner qui est même pas envisageable de changer le mythe avec un succeseur...je sèche, pas d'idées ?

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années

    Toujours pas vu le dernier, le premeir était génial mais ensuite cela a tourné en rond je trouve.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris