Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

James Bond : Christoph Waltz pourrait revenir mais à une condition (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Christoph WaltzJames Bond : Christoph Waltz pourrait revenir mais à une condition :Christoph Waltz pourrait reprendre le rôle de Ernst Stavro Blofeld dans le prochain film James Bond à condition que Daniel Craig interprète le rôle-titre une fois de plus.Une source non spécifiée a confié au Daily Star que “Christoph pourrait faire un adversaire brillant et récurrent pou... Suite →

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  3 mois

    JE SUIS D'ACCORD !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Donc il ne meure pas dans le film merci pour le spoiler lol

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  3 mois

    Moi non plus je l'ai pas vu ! 

  • Avatar
    Life is hard écrivait il y a 8 années  3 mois

    "le nouveau visage du légendaire espion a confié dans plusieurs interviews qu’il commençait à en avoir marre de ce rôle et voulait passer à autre chose." >

    Je n'attends que ça.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    la source c'est the mirror donc... :wassat: :siffle: . Je ne l'ai pas trouvé transcendant dans ce rôle de toute façon, même en nous refaisant le coup de la torture.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  3 mois

    Même si on l'avait pas beaucoup vu dans le film, j'avais bien aimé Waltz dans le rôle de Blofeld, même si il est toujours bon dans les rôles de méchant. Normal qu'il reprenne le rôle si Craig reprend le sien, pour moi la relation Bond-Blofeld a été le point fort du film et la fin était plutôt ouverte, donc pourquoi pas.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  3 mois

    Faudrait savoir, une news nous dit qu'il a un autre contrat puis une autre nous dit que non et la de nouveau il a un contrat.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  3 mois

    Spectre décevant... mais Craig toujours au top, l'incarnation même de la quintescence de l'esprit du personnage à défaut de coller à la description physique du personnage livresque de Fleming... j'espère qu'il sera de retour une dernière fois dans un film au scénario plus dense et cohérent que celui de Spectre et surtout avec une mise en scène plus enlevée et dynamique que celle de Mendes ... Chris Nolan for the next one ?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ca serait bien que l'ère Craig, à voir si cela durera un film de plus ou mieux après la discussion sur les droits de james bond, ne se finisse pas sur Spectre qui était quand même très moyen, il faudrait un vrai final en exploitant bien mieux les méchants comme blofeld.

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  3 mois

    Waltz a été, pour ma part, très mal exploité dans ce film.
    Donc s'il rempile, j'ai vraiment peur du resultat.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    matthew Vaughn pour le prochain j'aimerai. Une belle surprise ce serait.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  3 mois

    britannique 00 doit être... donc quid de Matthew!!!
    Damian Lewis why not !?!... c le préféré - en dehors de Daniel of course - de Mme Broccoli donc...

  • Avatar
    kik écrivait il y a 8 années  3 mois

    moi je le kiffe cet acteur

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 8 années  3 mois

    matthew Vaughn est anglais @Pulsions ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris