Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

James Bond : Idris Elba répond aux critiques (55)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Razal écrivait il y a 9 années  3 mois

    Déjà James bond n'est pas un pseudonyme, il le porte depuis sa naissance, il est né sous ce nom et de parent blanc! Roger moore était aussi blond aux yeux bleus et il y'a une grosse différence entre changer une couleur de cheveux et de peau, ça reviendrai à modifier c origine et donc toute son histoire. James Bond c quand même 14 romans 23 films (bientôt 24) 6 acteurs différent et à chaque fois ,comme Ian Fleming la décrit dans ses livres, un acteur blanc, alors pourquoi changer maintenant, j'aime bien Idris Elba mais si il veut vraiment interpréter un agent secret on peut lui crée un personnage sur mesure, y'a bien assez de scénariste dans le monde pour ça et au moins il sera sûr de ne pas être le James Bond Noir. ça c vraiment créer des polémiques pour rien!

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 9 années  3 mois

    C'est sur qu'il ressemble vachement a un anglais ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  3 mois

    Mais putain, laissez le crever ce débat !!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    James bond et un personnage de roman moi je par du principe que un roman donne une liberté d'imagination sur l'apparence du personnage même si il ya une description dans le roman en peux très bien l'imaginez comme en veux alors pourquoi pas noir sa change pas plus le matériaux d'origine que certains film

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  3 mois

    @Zasadun si tu veux que sa s'arrete commence par ne plus ecrire! Laisse ceux qui veulent parle sur un sujet dont l'issue sera que chacun gardera toujour sa position...de continue a debatre

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  3 mois

    @lecclesiaste : t'es gentil, mais hé ne répondais pas par rapport aux sujets, mais aux réponses.
    le message à déjà été posté auparavant.
    mais bon, je ne voudrais pas non plus que l'on me taxe de vouloir étouffer la liberté d'expression de chacun.
    j'abandonne.
    Et ce pour un bon moment. Au revoir à tous. A un de ces jours.
    Bonne année à tous.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  3 mois

    Continuez comme ça, et bientôt, seuls les boulets et les imbéciles continueront à poster sur ce site.

    Vous êtes tous désespérants.

    Comme @zasadun , il est temps pour moi de faire une pause. Marre d'essayer de relever le niveau avec mes amis alors que vous faîtes tout pour creuser encore plus profondément dans la bêtise.

    Bonne année (à ceux qui le méritent)

    Ciao

  • Avatar
    Dalila écrivait il y a 9 années  3 mois

    Merde, moi je m'en fou de toute cette polémique? J'aime beaucoup Idris Elba, je trouve qu'il a une classe d'enfer et c'est un acteur de grand talent, alors oui pour un Bond, à fond même.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  3 mois

    C'est clair, ce débat ne mène vraiment à rien.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    Idris Elba ferait un très bon James Bond ( très bon acteur, très charismatique à la sean connery), mais on a le temps, pour l'instant c'est Daniel Craig, pour deux james bond encore je crois, je peux me tromper.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris