Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

James Bond : Jamie Bell pourrait-il être le nouveau 007 ? (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    Daniel Craig / Jamie BellJames Bond : Jamie Bell pourrait-il être le nouveau 007 ? :Il y a quelques temps, une rumeur sur le remplaçant de Daniel Craig en James Bond avait fait émerger le nom de Jamie Bell (“Les 4 Fantastiques”).Deadline confirme que l’acteur britannique de 30 ans a rencontré la productrice Barbra Broccoli pour discuter de cette possibilité. On ignore si... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  11 mois

    Ouais.... J'aime pourtant beaucoup la piste idriss elba...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 7 années  11 mois

    I say HELL YES

    encore mieux que Tom Hiddleston...
    J'avaisp resque oublié Bell, mais c'est clairement l'un de mes acteurs préférés.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  11 mois

    Ma foi pourquoi pas...J'y crois pas trop mais pourquoi pas.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Après Craig, quelle sacrée descente de charisme, et trop jeune en plus. Craig n'a pas encore tourné la page, je le rappelle. Bell est un bon acteur mais pour incarner Bond celà ne suffit pas. Il vaut mieux Hiddleston à la limite. Craig, Elba, Bell...cherchez l'erreur.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  11 mois

    Perso j'y crois pas trop.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Il va y en avoir encore combien de rumeurs à la con comme ça ?

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  11 mois

    je vote oui
    de plus, il correspond bien au critère physique que l'on retrouve dans les livres. A la différence du "videur de boite" qui garde Asgard.....

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Elba, le "videur de boîte" comme tu dis déborde de talent et de Charisme avec un grand C. Dalton correspondait davantage aux critère énoncés dans les livres si on va par là, nettement plus charismatique que Bell. Par exemple, j'aime beaucoup Benedict Cumberbacht et pourtant en Bond je ne le verrai pas malgré son charisme.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  11 mois

    Au secours :shocked: :shocked: :shocked: !!! Bon acteur mais pour le reste nada : prestance, présence, classe, charisme et sex-appeal ne sont-ils pas à cocher dans le cahier des charges?!?!?... sans déconner : coller côte à côte sur une ligne, façon Usual suspect, les prétendants actuels que sont Hiddleson-Elba-Lewis et...glurps :sick: ...Bell et chercher l'erreur... :cwy:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  11 mois

    en plus, à 30 ans c'est trop jeune et ça c'est rédhibitoire

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Bien d'accord @eddie9felson.

  • Avatar
    Gaëtan M écrivait il y a 7 années  11 mois

    Trop petit, trop jeune, pas assez de classe... Bref, rien à voir.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Il pourra peut etre jouer un bond en apprentissage dans une sorte de prequelle pourquoi pas

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  11 mois

    Allez encore une rumeur à la con, il fera peut-être partie du cast du prochain opus mais de la à ce qu'il soit le prochain jb, hum :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris