Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

James Bond : les scénaristes de la saga rempilent pour le prochain film (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  9 mois

    Nolan n'a pas une réalisation de ouf. Pas assez spectaculaire pour un James Bond je trouve.
    Mais cela fait des années qu'il déclare qu'il aimerait faire un 007. Rien de neuf sous le soleil.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  9 mois

    Il veut reprendre le truc à la base, ce qui veut dire avec un nouveau James bond.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  9 mois

    @Adbabad, pour le côté scènes d'actions, je suis d´accord avec toi, reste alors à choisir un bon maître d'oeuvre pour ce type de scène en réal de seconde équipe :wink: !
    Pour le reste, je suis persuadé qu'il nous ferait de la belle ouvrage, de la haute couture d'un point de vue scénaristique (avec son frangin) et de mise en scène et saurait, à son tour, réinventer cette saga... c'est pour cette raison que je suis persuadé qu'il prendra bientôt en main un Bond mais, comme le dit @mohykan, pas le prochain, sans doute le suivant, en tout cas celui qui verra le rôle titre changer d'interprête principal... il lui sera ainsi plus facile de marquer et réinventer cet univers.
    Et, que pensez-vous de cette idée "d'univers étendu"???

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  9 mois

    Cette idée d'univers étendu: pas chaud pour ça. Une mode qui a tendance à se répandre et s'éparpiller. On dit souvent que l'Univers est en expansion et bien pour l'instant j'ai presque envie de dire que ça me suffit. ^^. J'apprécie le MCU et le DCU mais peu de ces produits sortent du lot et la machine est trop bien huilée,  y'a rien qui dépasse. J'ai pas souvent envie d'applaudir. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris