Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

James Bond : Richard Madden pourrait succéder à Daniel Craig (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  6 mois

    Richard MaddenJames Bond : Richard Madden pourrait succéder à Daniel Craig :Même si Daniel Craig et le nouveau réalisateur Cary Fukunaga se concentrent actuellement sur le prochain tournage du nouveau « James Bond », cela n’a pas empêché les tabloïds britanniques de spéculer sur celui qui prendra la relève de l’acteur. En effet, après avoir endossé le rôle de James B... Suite →

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 5 années  6 mois

    C'est deja plus cohérent qu' Elba

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  6 mois

    @plaza13, ça n'a rien de cohérent. Plus logique que Elba, en terme d'âge ? Parce que niveau charisme,  c'est pas flamboyant. Et dans pas longtemps ils passeront à quelqu'un d'autre.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  6 mois

    Tout cela parce qu'il y a une grosse hype sur sa série actuelle au royaume uni après sa petite galère après got

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  6 mois

    Salut les aminches,

    Je cite "Richard Madden, ancienne star de la série « Game Of Thrones », aurait attiré l’attention de Barbara Broccoli"

    Il a couché, parce qu'il avraiment le charisme d'une huitre. Idris Elba ca matchait pas mal niveau originalité sans compter biensur Tom Hiddleston - surtout Tom Hiddleston ... Son coté éféminé snas en avoir l'air "pute", aurait drôlement pu donner forme a un typre spécifique de violence en règlement de compte.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris