Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

James Bond : Sony veut Idris Elba après Daniel Craig (82)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    Idris ElbaJames Bond : Sony veut Idris Elba après Daniel Craig :G.O.P., le groupe de hackers qui a piraté le système informatique de Sony, a déclaré qu’il n’arrêtera pas la fuite de documents tant que le studio ne décidera pas de ne jamais sortir la comédie « L’Interview qui tue ». The Daily Beast relaie un autre e-mail qui indique qu’il fut un temps où I... Suite →

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  3 mois

    yeah

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  3 mois

    C'est vrai qu'il ferai un tres bon james bond mais comme je l'ai deja dis si ils font un james bond noir qu'ils fassent un spider bantu.
    Je ne suis pas contre les noir(je le suis dailleur) mais par respect pour ian fleming qui a cree un personnage britanique et nous savons que les britanique sont des blanc. Ouais il y a deja des noir qui naissent britanique mais certainement pas au temps de fleming!

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 9 années  3 mois

    La franchise James Bond s' est très nettement américanisée depuis que Sony Pictures s' est investi dans cette saga...

    C' était donc naturel qu' un Noir puisse incarner l' agent 007...

  • Avatar
    cry écrivait il y a 9 années  3 mois

    bof ecclesiaste, les films james bond se passent dans leur époque de réalisation, si c'est un "manque de respect" , change miss moneypenny aussi t'en qu'a faire...

    perso je m en contrefout de qui fait james bond du moment qu'ils soignent le film.

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  3 mois

    @cry si ils font un james bond noir je ne vais pas faire une marche pour conteste...juste que nous sommes sur un forum ou chacun donne sa avis! Donc mon avis est que je ne suis pas pour un bond noir! Mais si ils le font bah tant mieux

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  3 mois

    Je voulais dire "son avis" une erreur!

  • Avatar
    Gustav et Tadzio écrivait il y a 9 années  3 mois

    @lecclesiaste tchaikovskie Putain mais t'es complètement con ou quoi ? Je te cite : "nous savons que les britanique sont des blanc. Ouais il y a deja des noir qui naissent britanique mais certainement pas au temps de fleming!" Putain mais tu dois être complètement con ma parole ! Ça veut dire quoi ce message ? Tu te rends compte au moins que tes propos peuvent être jugées racistes ? Tu vas me dire que durant la première moitié du XXe siècle aucun individu noir ne venaient au monde dans les pays anglo-saxons ? Vu tes fautes d'orthographe et ton style digne d'un gosse de 14 ans sans aucune culture cela ne m'étonne pas de lire de telles choses ! Abruti va ! Et pour info, avant que tu te mettes à t'énerver pour que dalle, qu'as-tu à dire à propos de Naomie Harris héritant du rôle de Moneypenny jusqu'alors incarné par une blanche ? On va bien rire !

  • Avatar
    Big B écrivait il y a 9 années  3 mois

    Alors je suis noir et j'ai pas 14ans. Mais personnellement, James bond est une légende et un.mythe qui a traversé les âges. Et je pense que change l'identité racial d'un personnage cultissime est une décevant. Pourtant j'adore idriss elba mais juste ya des trucs auxquels on touche pas.
    Exemple: une rumeur parlait de mettre denzel en lex luthor et pour moi cest la même chose car derrière le personnel se cache une histoire propre et une identité propre. Ça serait comme mettre un acteur blanc pour jouer cyborg ou nick fury c'est impensable. Idem pour la torche du prochain 4 fantastique. Après changer lappartenance ethnique de certains 2nd rôle ça je trouve ça cool comme pour monney penny ou de Perry White dans man of Steel.
    C'est juste on touche pas à certains détails d'un personnage, comme tu met pas un blondinet ou un hispanique en Bruce Wayne...

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  3 mois

    @Gustav et voici encore un autre
    jeune garcon qui n’est pas civilise! Quand
    tu m’insulte comme sa dis moi quelle salaire
    tu en retire???? J’ai precise que je suis moi
    meme noir donc Mr le malin explique moi
    comment je peux etre raciste envers moi
    meme? Je donne mon avis et perso je
    trouve l’idee d’un james bond noir nul…si
    tu as mal au coeur pour ca alors pleure! Et
    aussi si dans mes coms il n y pas d’accent
    c’est parceque je commente depuis mon
    phone et mon phone n’en na pas! Aufaite
    une personne intelligente sait qu’on peux
    montre a une personne ses erreurs sans
    les injures! Enfaite quand tu me traite de
    con etc tu te vois sur un piedestal tres
    eleve, tu pense que peut etre tu deviendra
    un hero! Et ta prophecie comme quoi je
    vais m’enerve a failli! Aufaite Mr Larousse
    ou Moliere lis bien ton com et tu vera que
    tu n’es pa le meilleur en francais!

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  3 mois

    Avant de continue a te vante sache que je ne suis pas francais c'est une langue que j'aime beaucoup tout comme la france! je suis entrain d'apprendre cette langue surtout que pour le moment je suis dans un pays francophone crois moi si toi tu parle ma langue maternelle que tu as certainement apris a l'ecole tu ne serai rien de devant moi alors avant de te vante pose toi des question! Aufaite j'ai decide de repondre au imbecile par le silence...parceque je ne sais pas pourquoi vous aimez tant insulte sur ce site! Si j'ai donne un avis qui selon toi ne tient pas la route alors donne ton avis tout en me demontrant que le mien n'etait pas bon! En tout cas a chacun son education d'ou je viens pas d'injures! Peux importe le nombre de fois que tu vas m'insulte je ne te rendrai pas chez nous generalement les injures c'est entre les enfants qu'on les retrouve!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  3 mois

    @lecclesiaste tchaikovskie, laisse tomber les gens comme ça on s'en fou, qu'il est raison sur la naissance des noir des blanc dans tel pays sérieux ?? même pour les fautes, sérieusement les seuls messages ou la plus part du temps il n'y a pas de fautes soyez fier, ils se reconnaitront =) , sont les "OK" "cool" et "d'accord" une nouvelle mode sur ce site va savoir pourquoi ? ils sont peut être heureux de montré a leurs potes qu'ils sont dans le top des commentaires du mois sur la Droite du site ?? =) Bref revenons a IDRIS ELBA =) Noir pas noir, bon lui il est bien noir mais il est britannique et on le sait tous pour être un james bond Il faut être britannique, déjà le monsieur marque un point, deuxièmement certains viendrons dire qu'il faut être blanc et peut être même Brun. Daniel Craig ayant souffert au début de sa chevelure blonde, mais bon après je pense qu'il faut aujourd'hui partir sur le fait que 007 est un nom d'agent et non une personne, IDRIS ELBA, j'adore l'acteurs mais je ne suis pas pour l'idée de le mettre en bond, à toutes ses chances d'y arriver et de faire un très bon james bond peut être qu'au final on sera surpris, tout comme avec CRAIG. Dans tout les cas il ne peut pas faire pire que Georges Lazemby =)

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  3 mois

    Je suis pour un James Bond noir comme un Lex Luthor noir personnellement. Ce n'est pas la couleur du personnage qui est importante mais l'essence du personnage.
    James Bond est plutôt beau gosse et a une certaine classe, chose qu'Idris Elba possède.
    Lex Luthor a le crâne rasé et peut être, selon les versions, un mec très froid et calme, un génie quoi, chose que Denzel peut largement faire.

    Il faut vivre avec son temps. Certaines oeuvres sont vieilles et sont le reflet de mentalités propres à leur époque. S'il fallait les respecter, il faudrait également respecter le cadre spatio-temporel donc James Bond ne conduirait pas une DB10 dans le prochain film.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    @khamhui :
    + 1
    Ton raisonnement est magnifiquement juste ! ^^

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 9 années  3 mois

    Imaginez un Bruce Wayne noir ...voilà ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris