Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

James Bond : Sony veut Idris Elba après Daniel Craig (82)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Maxouzob tu dois certainement avoir la diarrhe de la bouche et comme tu ne peux pas parle tu l'exprime par ecrit! Je vois que tu n'es meme pas intelligent! Je trouve drole quand il dit que il suis narnia et vous babe dis moi ou est l'injure??? C'est toi qui lui a dis d'aller suivre narnia non? Tu as un caractere de femme tu parle trop! Il t'a traite de con j'ai ri de sa? Tu ne peux pas te calme juste un peux mon fils? Comme je te disais cherche a aiugmente la memoir rame de ton cerveau! Parceque rire quand on te dit d'aller suivre babe et dire que c'est l'injure alors la......! Perso je ne sais pa si sur ce site nous sommes en irak pour toutle temps au lieu de donne des com c'st la guerre et toi tu es un fervent adepte des injures...et la tu va encore repondre! Aller clementine on attend ta reponse!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Merci de nous montrer que l'esprit des fêtes de fin d'année est mort avec Internet messieurs...
    Merci beaucoup pour cette leçon d'humanité et de compassion...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  4 mois

    @lecclesiaste : a mon avis, tu devrais relire l'intégralité du post de la personne que tu trouves drôle.
    et remettre la phrase suivre fait rire dans son contexte.
    vraiment.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  4 mois

    @lecclesiaste : non mais vraiment. Si tu trouves vraiment drôle ça, alors t'étonnes pas de te sentir Irak pour les prochains posts.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @lecclesiaste :
    "tu as un caractère de femme"
    Je ne pensais jamais lire ce genre de propos moyen ageux en 2014...
    J'avais tort.
    Mon dieu.
    C'est effrayant de lire de tels bêtises misogyne et raciste...
    Les gars arrêtez les frais. Allez rejoindre votre famille, buvez un coup, manger beaucoup mais par pitié, arrêtez de toucher vos claviers pour y vomir vos diarhées verbales en ces jours de fêtes...
    Profitez de vos amis, de votre famille, souriez, partagez, admirez le pouvoir extraordinaire de la bonté et de la joie...

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 9 années  4 mois

    AH bas voila les 3 mousquetons sont la ...y manqué plus que Ad BLABLA !! les voilas !! le 7ieme art est sauvé lol ...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Sinon Bonne fêtes à vous tous.

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Zasadun ce n'est parceque c'est ton ami que tu dois le defendre dis moi ton pote que tu soutient sit a l'autre d'aller suivre narnia et lui le reprend d'aller suivre babe et moi sa me fait rire ou est le pb?? Il ne suffit pas de venir et cherche quelque chose a dire! Je ris parceque quand je fais la comparaison entre babe et narnia je trouve sa drole maintenant si tu veux etre en irak dans les prochains post sa te regarde tu ne pense tout de meme pas que je vais alle me suicide a cause des injures! Et la sa montre que pour les prochains post tu ne viendra pas avec un esprit de "posteur" mais plutot avec un esprit de guerre et dont je t'annonce deja que tu fera ta guerre avec le silence!!!!!

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Ad BABAD merci et toi aussi!

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  4 mois

    Allé Peace and Love les amis. Quoi que l'on dise, l'art (ou les besoins financiers) transcendent les idées pour parfois créer quelque chose de bien ou de mauvais, que cela nous plaise ou non. Un noir, un chinois, un extra-terrestre, sur le fond, ce n'est pas si important mais ça l'est pour nous parce que nous avons grandi avec une certaine image du personnage. Les pas sont à faire des deux côtés, à nous d'ouvrir nos esprits et aux studios de faire une transition douce : pourquoi un noir ? Pourquoi pas un gars à la peau marron (café noisette ou cappuccino viennois) pour commencer ? :)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  4 mois

    Eh beh c'est parti loin pour une news qui n'est qu'un simple désir de Sony et non une confirmation officielle... Calmons nous !

    Allez boire un coup, blindez vous le bide les gars ! Profitez tant que vous le pouvez.

    Happy holidays !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ah non pas un Bond barbu, alors ça non :ninja: :smile:
    C'est vrai les gars calmez-vous ! Comme @Wolfs_Shadow l'a bien dit, ce n'est qu'un simple désir de Sony, rien de plus...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  4 mois

    @lecclesiaste :
    t'es con et tu comprends tout de travers. T'as extrapolé de façon absurde, étant donné que même si je considère @maxouzob, nous ne nous connaisons pas.
    le Type écrit un post ultra insultant gratuitement, et tu trouves ça marrant.
    Je ne suis venu défendre personne. Je m'en bats les couilles de votre débat pourri.
    bonnes fêtes

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    bon.... Tout d'abord, je m'excuse d'avoir participé à la pollution du site, surtout en période de fête, @Ad, @Khamhui,@Wolfs_Shadow,@rednavi15 et @Zasadun, vous êtes dans le vrai et pour ma part je jette souvent de l'huile sur le feu là où la connerie mériterai de l'ignorance. J'avais dis à @Wolf en MP que j'arreterai cette déviance, mais j'ai pas tenu, désolé Wolfie....
    @lecclesiaste, je ne vais pas revenir sur tes propos misogyne encore ce soir surtout qu'@ad l'a notifié avant moi... Comme si avoir un caractère de femme était une infériorité intellectuelle... Tu devrai juste te relire avant d'attaquer sur l'intelligence... Mais bon... Bonnes fêtes à toi aussi!
    Quand à l'autre minou, qu'ill aille se faire enc..... Nann jdéconne, pas de mots grossiers ce soir... on s'en fout de lui...
    Bises les copains..

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  4 mois

    @maxouzob : les deux préceptes du jour :
    - l'indifférence est le plus grand des mépris
    - ne pas parler aux cons, ça les instruit

    :wink:

    Ils abandonneront avant toi mon pote, patience ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris