Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

James Bond : Sony veut Idris Elba après Daniel Craig (82)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    A la bonne heure!!!!!

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Maxouzob mais eu lool tu te prend pour qui ?!? Tu jette souvent de l'huile sur le feu là ou la connerie meriterai l'ignorance !! HAHA !!! Tu t'es pris pour qui ? Mdrrrr charlot ! Vamos a la playa va lool ! Ta crue que seul tes paroles etait juste et vrai ? en plus tu nous impose ta facon de penser tes qui tes Hitler ? Breffff Bonne année les gas ! Toujours un plaisir ! :cheerful:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    l'hôpital qui se fout de la charité...
    Ou comment reprocher à un autre ce que l'on fait soi-même...
    Encore une belle leçon sur l'humanité

    Bonne fête à vous tous :)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    T'inquiète Ad, j'm'en balance.. :wink:

  • Avatar
    Razal écrivait il y a 9 années  4 mois

    Etant un gros cinéphile fan de la première heure des James Bond en film et en bouquin, je me devais de mettre un pti commentaire! Déjà le nom James Bond et le matricule 007 n'est pas un simple nom de code que n'importe quel agent secret pourrai porter comme dans "la mémoire dans la peau", il est né sous le nom de James Bond, Ian Fleming a crée ce personnage et le décrit dans ses livres comme étant blanc, depuis qu'ils ont étaient adaptés en film, en l’occurrence 24 films, les caractéristiques du personnage ont toujours étaient respectées et donc interprété par des acteurs blancs, vouloir maintenant mettre un acteur noir (bien que j’apprécie beaucoup Idris Elba) pour jouer un personnage décrit comme blanc dés les premières pages d'un livre et les premières minutes d'un film est totalement absurde et limite scandaleux, comme je trouverai scandaleux de mettre un acteur blanc pour interpréter par exemple Shaft ou Blade! Certains commentaires me font du coup beaucoup rire quand je lis des phrases telles que "il faut vivre avec son temps" ou traiter d'autres personnes de raciste parce qu’elles ont osé dire qu'elles ne voulaient pas d'un acteur "noir". Ces personnes là n'ont surement jamais dû lire de livre adapté au cinéma ou de livre tout court et ne peuvent donc pas comprendre la déception et le dégout qu'on peut ressentir avec de tel changement! Bonne journée

  • Avatar
    manau516 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Je suis a 200% pour que Idris Elba reprenne le rôle de James Bond, ça va apporter un vent de fraicheur a la franchise même si je ne pense pas que ça va se réaliser.
    Qui vivra verra.

  • Avatar
    adel écrivait il y a 9 années  3 mois

    ce que veut Sony c'est de l'argent ^^ donc ..... , change d'acteur pourquoi pas mais pour quel raison pour une raison financier ou bien pour cassé les codes? merci de me répondre Monsieur Kazuo Hirai ( président de Sony )

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris