Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

James Bond : Tom Hiddleston serait en pourparlers pour le rôle (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    Tom HiddlestonJames Bond : Tom Hiddleston serait en pourparlers pour le rôle :Alors que nous rapportions plus tôt que Jamie Bell discutait avec Barbra Broccoli de la possibilité de jouer dans James Bond, de nouvelles sources rapportent que Tom Hiddleston est également en pourparlers.Birth.Movies.Death confirme la rumeur selon laquelle Tom Hiddleston (“Thor”) serait... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    ça fait pas sérieux tout ça....pffff.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  11 mois

    Moi ce qui me ferait rigoler ,c'est que daniel graig soit de retour pour un dernier film .

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  11 mois

    Ils vont finir par nous choisir un illustre inconnu, dans le "middle age", consacré sur les scènes de théâtres londoniennes, au charisme certains et ce, au grand dam de tous ces soupirants annoncés à grand bruit :siffle: ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  11 mois

    En tout cas c'est bien mieux et vraiment plus sérieux que Jamie Bell

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Franchement je sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a voir Hiddleston dans ce role la

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  11 mois

    Là aussi, à ce que j'ai compris, la crédibilité de ce site n'est pas folichonne enfin bref. Après la phase daniel craig en a la ras le cul de james bond, on en est à faire une rumeur sur tous les acteurs britanniques qui seraient capables de jouer jb, ca en devient lassant.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  11 mois

    @chris2k94 : regarde la série d'Heddleson "The night manager" et tu commenceras à comprendre qu'on puisse l'envisager dans ce rôle dont moi aussi je l'en pensais éloigné il y a peu... :wink:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  11 mois

    J 'ai pas vu "The Night Manager " mais une fois qu 'on a connu Craig, c 'est comme le chocolat, on ne veut plus rien d 'autre !

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  11 mois

    tayjul : moi dépité...

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  11 mois

    Leocroquemitaine :
    1) tout les mauvaises choses ont une fin...
    2) tu connais pas beaucoup d'acteur alors...
    3) personne est irremplaçable, la preuve : 8 acteurs pour interpréter le rôle (j'ai bien dit 8 ! avec David niven et Barry nelson)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    The Night Manager, mini série à voir ! Tom Hiddleston et Hugh Laurie sont remarquables.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 7 années  11 mois

    @EddieFelson C'est clair ! Et ce serait mieux, d'ailleurs

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  11 mois

    @lecroquemitaine : reste que vis-à-vis de Graig, je suis 100% d'accord avec toi... j'aime tellement le chocolat moi aussi :wink: ... mais si on doit perdre notre chouchou, les 3 noms évoqués qui ne me choqueraient pas sont : elba-lewis et Heddleson...mais surtout pas Bell

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  11 mois

    Les producteurs de Bond ont-ils un calendrier à tenir, une date butoir à respecter pour le tournage du prochain double OO ? Cela expliquerait ce mercato qui semble s'accélèrer...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris