Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films d'action.

James Bond : Tom Hiddleston serait en pourparlers pour le rôle (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    krak7500 écrivait il y a 7 années  10 mois

    Pourquoi pas ? Il faut savoir à l'époque que Ian Fleming imaginait l'acteur David Niven pour le rôle de James Bond .... HIDDLESTON a un coté physique à la NIVEN ..... Oui, Pourquoi pas !!!!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  10 mois

    Non pas de calendrier à tenir, le calendrier se fait concernant les droits de distribution ( bataille entre sony et warner ) de james bond qui devaient être remis en jeu après spectre, donc toutes ses rumeurs sont peut-être lancés pour que les tractations en privé se fassent sans trop de heurts.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  10 mois

    @eddie9felson c'est dans mon programme merci ça me rassure en tout cas

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  10 mois

    craig était pas mauvais mais loin d'être le meilleur, tom hiddlestone pourrait été excellent et bien meilleur que craig, james bond c'est la classe avant tout est tom la complètement surtout dans son jeu

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  10 mois

    la classe Graig l'a, brute certe, mais indubitablement il l'irradie ... on dira tout ce que l'on voudra de "Spectre" MAIS, dans la séquence d'ouverture du film, après qu'il ait enjambé le balcon de sa chambre, il avance, en costard-cravate, d'un pas aussi sûr que nonchaland flirtant avec le vide, tout en chargeant son arme avant d'aller exploser façon pulse l'immeuble voisin... ... @JoK3R60 : revois cette scène avant d'avancer que Graig, entre autres qualités, n'a pas de classe :wink: !!! En ce qui me concerne, c'est l'une des plus emblématique de tous les films de la saga sur ce registre :happy: ...

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 7 années  10 mois

    Si Craig pouvait rester ça serait pas plus mal car je reconnais qu'il à insufflé une modernité au personnage.
    Maintenant si il devait ne plus revenir, Hiddleston serait un bon choix mais celui que j'aurai aimé voir et ce depuis le départ de Brosnan, c'est Clive Owen.
    Il colle parfaitement avec la description du personnage de Flemming

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  10 mois

    Owen eut été un postulant parfait ... néanmoins, à 52 ans, le train est passé pour lui... dommage, ll est vrai :happy: ... il se rapprochait assez d'un Dalton pour le côté sombre

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    Bon allez, soyons fous, il faut faire revenir Brosnan ! :lol: . Il a encore une certaine classe cela dit mais pour sauter sur le balcon d'en face alors là c'est mort. re- :lol:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  10 mois

    :lol:

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  10 mois

    ils devraient prendre Nick Frost comme nouveau James bond ! du pur Anglais new âge ! :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris