Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Jared Leto envisage de jouer dans l'adaptation de la BD Bloodshot (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  8 mois

    Bloodshot / Jared LetoJared Leto envisage de jouer dans l'adaptation de la BD Bloodshot :Jared Leto est approché pour apparaître dans le film science-fiction/action adapté de la bande dessinée “Bloodshot”, en développement chez Valiant Entertainment et Sony Pictures.Combinée avec un thriller criminel, l’histoire est axée sur un tueur de la mafia qui est intégré dans un progra... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  8 mois

    Va falloir se mettre à la muscu alors. Et sinon il trouve le temps de chanter avec tout ça?

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  8 mois

    pourquoi pas jared leto est un très bon acteur.
    après physiquement ça ne devrais pas être trop dur vu que pour suicid squad il avais pas mal pris en masse...mais bon c'étais il y a longtemps

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 6 années  8 mois

    Ouais. Non. Je ne le vois pas du tout dans le rôle.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  8 mois

    Je connais pas le perso, mais Leto à beaucoup de talent.

  • Avatar
    Shinigami Ryuk écrivait il y a 6 années  8 mois

    C'est Jason David Frank qui incarnera Bloodshoot aka tommy oliver de la série mighty morphing power rangers .... https://twitter.com/jdfffn/status/835876487161085953

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  8 mois

    Il joue bien le power ranger?

  • Avatar
    Shinigami Ryuk écrivait il y a 6 années  8 mois

    @cuttyflam tommy oliver c'etait le ranger vert puis blanc (et apres noir et rouge) https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcToHaCCRZQ1zw1O_Hb4G26MtpIM4vcaOJF-VkO1el46PUFInrEFog

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  8 mois

    oui et ma question c'est "est ce qu'il joue bien?"

  • Avatar
    Shinigami Ryuk écrivait il y a 6 années  8 mois

    oui, niveau combat il touche sa bille niveau arts martiaux, il a même creer son propre art martial, il fait du mma, après niveau acteur il n'a jouer que principalement dans power rangers donc on ne peut pas dire qu'on lui a laisser jouer, c'etait le préféré des gamins donc pour ca qu'il l'ont garder toutes ces années

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  8 mois

    faut voir, je me souvien encore de lui dans le film des année 90 power rangers XD
    il a fait un cameo dans celui de 2017 aussi...bref ses talents d'acteurs sont très difficile a jugé étant donner qu'il n' a pas joué dans énormément de chose. mais si il à été choisi c'est qu' a l'audition il a du être bon, donc...

  • Avatar
    Shinigami Ryuk écrivait il y a 6 années  8 mois

    si Jason david frank arrive a cassé son image de power ranger pour faire d'autres film cela pourrais être bien pour lui. sinon rien a voir mais cette année sort le film the orders avec 18 anciens acteurs et actrices des differentes saison des power rangers. Le film est realiser par Nick Gillard et David Wald, scénario de Nick Gillard et David Wald

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  8 mois

    et ça parle de quoi la flemme de chercher honnêtement....

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  8 mois

    Tant que ça l'occupe à pas reprendre son rôle du Joker...

  • Avatar
    Shinigami Ryuk écrivait il y a 6 années  8 mois

    @the human spider! the order (court metrage): Un groupe de clandestins dénommé The Order passe sa vie à lutter contre toutes sortes de menaces. Mais lorsqu'une partie de ses membres est visée, tout change...

    pour info nick gillard c'est un cascadeur et coordinateur des cascades notamment dans la prélo star wars (il incarne le maitre jedi cin drallig, il a été la doublure de mark hamill dans les star wars. il a participer aux films suivant Sleepy Hollow, Robin des Bois, prince des voleurs, Les Aventuriers de l'arche perdue, Indiana Jones et la Dernière Croisade, Aliens le retour

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris