Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Jason Bourne : un autre film en préparation ? (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  5 mois

    Jason Bourne : un autre film en préparation ? : « La Mémoire dans la peau », le premier volet de la série de films « Jason Bourne », a toujours été considéré comme une référence en matière de cinéma d'action moderne de qualité, mais on ne peut pas en dire autant de « Jason Bourne : L’Héritage » - mettant Jeremy Renner en vedette - et de « Jaso... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  5 mois

    J'aimerais le retour de Aaron Cross avec Jeremy Renner, plus charismatique que Damon, un personnage plus attachant, plus humain, et pas un terminator comme Bourne qui est devenu une sorte de caricature.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 4 années  5 mois

    Absolument d'accord avec @pulsion73 . Le personnage de Jeremy Renner est exactement ce qu'il fallait pour redonner vie à la franchise et c'est d'ailleurs son film qui a défini les différents programmes d'agents-tueurs autres que le Treadstone d'origine. Dans ma vidéothèque Bourne, le dernier film avec Matt Damon, a été omis parce que je le trouve fade, répétitif et obsolète. Ce film m'a vraiment fait de la peine. J'attends beaucoup de la série Spin-off.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  5 mois

    Le dernier avec Damon n'a aucun intérêt. Le spin off offrait quelque chose de nouveau.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris