Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Jason Bourne : voici la première bande-annonce VF et VOST ! (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  12 mois

    le meilleur de l'espionnage, en ce qui me concerne, je trouve cela infiniment mieux traité et développé (même si j'aime bcp ces films) dans des séries comme Homeland ou The Night Manager :happy:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  12 mois

    @Pulsions ... j'imagine bien, le père Cruise ne rajeunissant pas, Rebecca Fergusson devenir la figure centrale des prochains MI :wub: ... peut-être pas dans le prochain mais dans les suivants :wink: !

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  12 mois

    @pulsion73 : spoiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllerrrrrrrrrrrr allllllllllllllllllllerrrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttt

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  12 mois

    Je sais pas si Miss Fergusson pourrait réaliser des scènes d'action du même niveau que Tom Cruise par contre ou devenir le chef de l'équipe ( faut voir remarque...). Elle était vraiment convaincante, efficace, charismatique dans Rogue Nation. J'aimerai bien que Jeremy Renner soit à nouveau au coeur de l'action comme dans Protocole Fantôme.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  12 mois

    @pulsion73 : :)
    Je sais mais bon...Sait-on jamais ! Si il y en a qui découvre la série.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  12 mois

    @adbabad: au cas où j'ai supprimé mon post pour ceux qui n'auraient pas encore vu Homeland. C'est rembobiné. Je pensais que depuis le temps....Du coup, ton dernier post qui était placé après se retrouve avant, désolé. Bon, bref. Je me demande si dans les Bourne ( excepté peut-être celui avec Renner), toute cette agitation ne masque pas parfois les points faibles du scénar ? 

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 7 années  12 mois

    pas mal

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris