Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Jason Momoa et Lee Byung-Hun rejoignent les Sept Mercenaires (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Jason Momoa / Lee Byung HunJason Momoa et Lee Byung-Hun rejoignent les Sept Mercenaires :Jason Momoa, l’acteur qui campera Aquaman, est en négociations pour rejoindre le casting du remake des « Sept Mercenaires », en développement chez MGM.Si le contrat est conclu, l’acteur jouera un des rôles principaux. Il ne dépeindra pas le méchant principal, qui est « un pillard », le r... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    Grand casting avec Antoine Fuqua ? ce film annonce épique!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ca va envoyer du lourd tout ça

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Casting impressionnant mais finalement pas si je trouve certes de bon et grand acteurs mais on a pas de grosse tête d'affiche jaile bien Denzel Washington mais avec le recul et l'honnête il ne fait plus de gros film on se sert plus de sa notoriété de même pour Hawke ... Chris Pirate n'est pour moi pas zncore pour moi un "grand acteur" et D onofrio c'est un peu surfer sur la vague Dardevil non ? Ça manque d'un Tom Hardy d'un Dicaprio un Pitt ou un Cruise dommage. Mais un film qui est tout de même plein de promesse ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Casting impressionnant mais finalement pas si je trouve certes de bon et grand acteurs mais on a pas de grosse tête d'affiche jaile bien Denzel Washington mais avec le recul et l'honnête il ne fait plus de gros film on se sert plus de sa notoriété de même pour Hawke ... Chris Pirate n'est pour moi pas zncore pour moi un "grand acteur" et D onofrio c'est un peu surfer sur la vague Dardevil non ? Ça manque d'un Tom Hardy d'un Dicaprio un Pitt ou un Cruise dommage. Mais un film qui est tout de même plein de promesse ...

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 8 années  11 mois

    @gregaragorn051023 on a pas de grosse tête d’affiche jaile bien Denzel Washington mais avec le recul et l’honnête il ne fait plus de gros film on se sert plus de sa notoriété de même pour Hawke
    Donc c'est comme ca que tu définis un grand acteurs??! Mouais ca ne tient vraiment qu'a toi!!
    Par contre tom hardy grand acteur.... :lol:

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 8 années  11 mois

    en tant que grand fan de western on a plus d'acteur assez viril avec des gueules toutes tordu a part django et impitoyable cela fait longtemps que le western est mort domage , le remake de la conquete de l'ouest ou des guerres contre les indiens plus réalistes et violents serait génial sans trop d'effets spéciaux sa gache se genre de film

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 8 années  11 mois

    ah j'ai oublié 3h10 to yuma était excellent aussi ainsi que la série avec kevin costner hatefields and mccoys

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    @greg: pour moi denzel est un bien meilleur acteur qu'un cruise qui certes tourne sur des blockbusters, mais si c'est pour voir une pub de colgate, non merci

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 8 années  11 mois

    @maxouzob merci 100% d'accord

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  11 mois

    Super casting, un film qui va envoyer du lourd.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    @kristof77
    Tom hardy est un acteur talentueux, il n'y a qu'a voir Bronson...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Casting prometteur avec pas vraiment de têtes d'affiche, à voir ce que cela donnera sur un sujet vu et revu.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Denzel est un grand acteur quoique....dommage je n'aime aucun de ses film merde l'ennuie.
    Mais le casting et bien barre.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Casting vraiment sympa et Jason Momoa à le vent en poupe. J'espère qu'ils ne perdront pas l'esprit du film de John Sturges qui était vraiment excellent. Ce remake remanié à la sauce 2015 peut en tout cas nous apporter une belle surprise, espérons-le !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris