Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Jason Momoa sera en vedette de l'adaptation du jeu vidéo Just Cause (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  1 mois

    Just Cause / Jason MomoaJason Momoa sera en vedette de l'adaptation du jeu vidéo Just Cause :Jason Momoa, l’interprète de Aquaman, a décroché un rôle dans une adaptation du jeu vidéo « Just Cause » que le réalisateur de San Andreas, Brad Peyton, va mettre en scène à partir d’un script écrit par John Collee (“Master and Commander : De l'autre côté du monde”).Lancée en 2006, la sér... Suite →

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    pourquoi pas, il est pleine ascension a Hollywood.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Mouais ça sent le film d'action bourrin, c'est plus trop mon truc

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Les jeux s'inspirent des nanars ! A quoi ça sert de faire un film sur une série de jeux qui s'inspire de films ? C'est pareil pour Hitman ou encore Max Payne ! Ca n'a absolument aucun intérêt et en plus ils se foirent à chaque fois... Stop les adaptations de jeux-vidéos !

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  1 mois

    j'adore just Cause ! surtout le 2 et 3...
    si ça pète de partout et que ça ne se prend pas au sérieux... pourquoi pas...
    mais bon le scénar des 3 just cause réunis tiens sur une demi feuille de PQ quand même... donc ça promet.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  1 mois

    mouais...Je vois pas non plus pourquoi adapter ce jeu qui est surtout jouissif parce qu'on peut tout pété et faire des cascades de malade...Au cinéma y a triple X pour ça ou Fast and Furious.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris