Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films d'action.

Jason Statham dans le remake de Dobermann ? (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  12 mois

    @adbabad : C'est des gosses, oublie pas ;)

  • Avatar
    Men écrivait il y a 9 années  12 mois

    3 films et une série? A voir. L'original reste un de mes films cultes, du coup ça me donne envie de le revoir

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 9 années  12 mois

    En gros tu dit que a part Hyper Tension ces films sont de la merde ?!!

    C'est toi qui c'est pas apprécier un bon film d'action et un opus s'une saga qui plait quand même a beaucoup de monde... pour moi le 2 est le meilleur opus, certes y'a de l'action et une histoire simple mais le rôle de Frank Martin lui colle super bien à la peau et les scènes sont parfois un peu grosse mais génial.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  12 mois

    Non, j'ai dis que Hypertension, bien que mauvais (car inutile) à mes yeux, assume au moins sont côté déjanté car c'était surtout ça le but du film. Tu lis une ligne sur deux, c'est incroyable. Les seuls bons films où j'ai eu l'occasion de le voir sont la saga expendables (d'où mon "merci Stallone" du précédent com, si tu l'as lu -_-) et Cellular (où sont rôle est secondaire finalement). Je n'ai pas eu l'occasion de voir Homefront pour l'instant, bien qu'il était sur ma liste des films à voir durant ma convalescence. Et c'est un film que je compte bien voir.

    J'apprécie l'acteur comme pas mal de monde ici, mais je reste aussi honnête sur la qualité de ses films. Tout comme j'adore Stallone pour ses rôles légendaires (Rocky et Rambo resteront des classiques à mes yeux), tout en reconnaissant qu'il a fait énormément de films merdiques (Get Carter par exemple, ou encore mafia love)

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 9 années  12 mois

    Hyper tension pour ma part est un film bon et original et aussi déjanté ce qui change de ce qui fait de d'habitude je vois pas en quoi ils sont inutiles mais bon ??!! Après exprime toi mieux je comprendrais peut-être mieux aussi... Après c'est pas grace à Stallone seul que Expendables marche c'est grace deja au duo que Statham forme avec Stallone et bien sur il y a les autres...

    Après cite moi les films de Statham que tu a aimé et oui je te conseil Homefront.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  12 mois

    Euh... Tu le fais exprès ou quoi ? je t'ai cité les films que j'appréciais dans la liste de Statham, et oui, il n'y en a que trois.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 9 années  12 mois

    C'est fort dommage... Tu les as tous vu ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  12 mois

    Une grande majorité, mais pas tous. j'ai quand même une vie à côté

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  12 mois

    j'ai vu presque tous les stathams.
    Mon top :
    Snatch !
    Arnaques crime et botanique
    Arnaque à l'anglaise
    Hypertension.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  12 mois

    et collateral

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 9 années  12 mois

    Hypertension ... Je confirme on peut pas faire mieux xD

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 9 années  12 mois

    Dommage que nous n'aimiez pas ses films récent :/

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  12 mois

    @actucinecinema :
    C'est pas que je les aime pas. C'est qu'ils sont moins bon.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 9 années  12 mois

    ok dac 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris