Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Jason Statham sera de retour dans Fast & Furious 8 (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Jason Statham dans Furious 7Jason Statham sera de retour dans Fast & Furious 8 :En avril dernier, Universal Pictures avait confirmé la suite de Fast & Furious 7 pour une sortie le 14 avril 2017. Vin Diesel et Dwayne Johnson avaient rempilé dans les rôles respectifs de Dom et Hobbs. A présent, un autre acteur est confirmé à leurs côtés.Jason Statham reprendra le rôle ... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    Super!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    jason statham va s'évader de prison pour aller chercher son frère qui est sorti du coma , ensuite ils vont préparer un plan pour se venger qu'il se passera sur la muraille de chine avec des courses de voitures plus folles et qui pourront voler jusqu'au K2 pour faire une course poursuite du haut de ses 8611 M , avec une avalanche derriere eux etcetcetc........ :angel:

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  10 mois

    @niglo : tu m'as spoiler le scénar du film... maintenant je n'irai pas le voir au cinoche... comme les 6 précédents... dommage j'avais tellement envie.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    :wink:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    J'en étais sûr. Statham à la rescousse. La new team à tous les coups: Dominic "The Family", Mister Shaw avec ou sans son frère, Dwayne Johnson, Kurt Russel, les vrais dur à cuir, les badass sont là. Dégagez le Tyrese Gibson et les autres tâches. Allez hop, du vent ! :smile:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  10 mois

    Rien d'étonnant.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Oh la surprise ! Je m'y attendais mais alors pas du tout du tout du tout ! Non non non !
    Je l'avais pas vu venir...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Tu m'etonnes! Pas etonnant du tout ce retour, en tout cas ça m'interesse de moins en moins tout ça..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris