Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Jeremy Renner commente le retour de Matt Damon en Jason Bourne (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    Jason Bourne / Aaron CrossJeremy Renner commente le retour de Matt Damon en Jason Bourne : Il a récemment été annoncé qu’Universal Pictures était en négociations avec Matt Damon et Paul Greengrass, le réalisateur de « La Vengeance dans la peau », pour faire un autre film de la franchise « Jason Bourne », qui remplacera sans doute la suite de « Jason Bourne : L'Héritage », mettant en ve... Suite →

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 9 années  7 mois

    Si les 2 personnages sont impliqué dans une mission commune ça peut etre pas mal

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  7 mois

    Excitant c'est le mot ! Si Aaron cross est aussi impliquer sa va vraiment être quelque chose cette suite !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    si ça se fait sa promet d etre riche en action , mais curieux de connaitre l histoire pour s avoir comment ils vont etre réunis

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    il faut que Renner et Damon soit en équipe pour le prochain.

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  7 mois

    ils auraient jamais du faire un film avec renner , j'espere qu il y aura que matt damon dans cet suite , et faire comme si le film n'avait jamais exister .

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  7 mois

    @nexj3sms peux tu développer s'il te plais , pourquoi n'a tu pas aimer le film avec Renner ?

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  7 mois

    padawane bah d'abord y'avait pas besoin de suite , sé une trilogie magnifique et ils on fait une suite uniquement pour se faire plus de thune et surfer sur la qualiter de la precedente trilogie. ensuite ya pas mal de chose que j'ais pas aimer , les acteurs , franchement remplacer damon par renner :cwy: , l'histoire qui met une plomb a demarer et en plus on capte rien a se qui passe , on n'est pas dedans , .....

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  7 mois

    les 2 réunis sa serait vraiment génial.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  7 mois

    @ Padawane
    clair ! excitant et inespéré, surtout le retour de BoureDamon !
    Un cross-over entre les 2 protagonistes, j'en demandé pas tant.
    Ils auraient du attendre que Damon et Greengrass reviennent avant de remplié avec L'héritage.

    Ceci dis, j'ai beaucoup aimé le dernier : aucune porte de fermée pour l’éventuel retour du duo gagnant,
    et ensuite poser les aventures d'un autre agent dans le même univers , cool même si c'est sur, ça a pas la même fraicheur :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris