Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Joel Edgerton traquera Ben Laden pour Kathryn Bigelow (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  12 mois

    Joel EdgertonJoel Edgerton traquera Ben Laden pour Kathryn Bigelow : L’acteur australien Joel Edgerton vient de signer pour tenir un rôle dans le film sur Ben Laden, que Katherine Bigelow (« Démineurs ») développe depuis un moment.Edgerton, qu’on a notamment vu en Owen Lars dans les 2e et 3e épisodes de « Star Wars », dépeindra ainsi un des marines américains ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    en tout cas l'assault finale risque d'etre tres court, vu que de jour en jour les versions changes et qu'il n'y aurait, apriori, pas eu bcp d'echange de coups de feu !! l'assault est passé de 45 mn a feu nourris a 20 mn avec casiement pas de fusillade !
    je me demande aussi si on y verrat les americains abattre un ben laden desarmé d'une balle dans la tete !

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  12 mois

    Je sais pas pourquoi mais je sens que ce film va etre pas mal... :lol:

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  12 mois

    A vomir :sick:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  12 mois

    Je suis toujours contre et contre !!!
    Pourquoi ? ben allez voir mes opinions sur les news précédentes car j'en ai mar de me répéter à vrai dire. ^^"

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  12 mois

    encore un film a propagande lol on est beau on est fort on est gentil c'est nous les marines américain blablabla dla pure merde en boîte lol :tongue:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  12 mois

    d'accord avec toi dany, franchement je ne le sens pas ce film, encore un produit de propagande merdique et patriotique qui indignera plus qu'autre chose...et apres les americains se demandent pourquoi on ne les aiment pas hein...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Le genre de film qui vas encore montré LES GENTILS LES MéCHANTS lol
    Alala ...
    Sans commentaire :sick:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris