Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

John Wick 2 : la suite avec Keanu Reeves est confirmée (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    John WickJohn Wick 2 : la suite avec Keanu Reeves est confirmée :Réalisé par Chad Stahelski et David Leitch, « John Wick » était l’un des films les mieux reçus du public amateur de film d’action, l’année dernière. Dans une récente interview, les réalisateurs ont confirmé que la suite du film est au programme.Chad Stahelski explique : « Nous sommes dans... Suite →

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  2 mois

    D'après ce que dit Stahelski je comprends que Keanu Reeves reviendra pas pour la suite. Et concernant l'histoire j'aimerais bien qu'ils approfondissent plus sur la communauté des assassins et son fonctionnement, avec les "gunfight" c'était les seules choses intéressantes du film

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    Bonne Nouvelle!

    excited animated GIF  

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  2 mois

    Très bonne surprise avec un univers original ( bien décrit par Arkadius ) et un Keanu Reeves au mieux de sa forme, j'avais trouvé. J'aurais préféré une série, mais je ne sais pas pourquoi, je sens la préquelle pour ce second opus.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  2 mois

    j'ai adoré le premier qui signe un bon retour pour Keanu Reeves, du moment que le 2éme et mieux avec une histoire plus approfondit sa peut être vraiment cool.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  2 mois

    dans celui la il se vengera parce qu'on a tuer le chat de sa tante ?? non mais sérieux :sick:

  • Avatar
    manau516 écrivait il y a 9 années  2 mois

    ça serait cool s' il se frotte a un tueur comme lui dans cette suite , ça nous donnerait des scènes d'actions mythiques

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Boffff vois pas trop l'interet!!!!

  • Avatar
    Dalila écrivait il y a 9 années  2 mois

    Moi j'aime bien K. Reeves, c'est l'un des rares acteurs qui ne ""ce la pète pas "", il est sobre et sophistiqué en diable, et ce rôle lui colle à merveille.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris